Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-11-2011 00:06:24
#62 09-11-2011 01:22:15
Re : malade
qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!(smiley qui se tape le front!!!)
donc si on ecoute cette maman, si tu as le malheur d'etre un mois en arret maladie , non seulement elle ne te paie pas, mais en plus c'est a toi de la payer !! donc a peu pres 22 jours par mois a 60 € , soit 1320 € que la nopunou lui doit !!
ah ben c'est sur qu'a ce tarif, autant resté a la maison plutot que de chercher une remplacante !!!
lol!!!:lol:
#63 09-11-2011 09:39:26
bonjour,
j'ai bien envie d'en rajouter une couche:
hormis cette indemnité, j'espère qu'elle t'a déduit ton absence selon le calcul de la cours de cassation et pas au réel
bon courage et sois forte, ne laisse pas passer, elle arrêtera peut-être de te prendre pour une nouille
#64 09-11-2011 10:32:37
pffff ne te laisse pas faire
tu es a fond dans tes droits
courage
09-11-2011 10:32:37
#65 09-11-2011 10:57:38
tu m'étonnes qu'elle ne veuille pas te rembourser , mais là il n'est pas question de vouloir ou non elle DOIT te rembourser ,ne lui, laisse pas le choix impose toi et dit lui clairement qu'elle est en tord et je vais même aller plus loin la prochaine fois va chez ton medecin et fais toi arrêter comme ça elle verra qu'entre perdre une journée et une semaine ce n'est pas la même chose !