Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-11-2011 12:11:31
#22 09-11-2011 12:33:37
Re : trajet en voiture
Comme Zaza et nathodisab, j'ai une autorisation de voiture sans restriction de km.
je suis obligée de la prendre tous les jours ayant des péris que je dois récupérer à 11h30.
De plus, comme je suis éloignée de tout, ne serait ce que pour le pain, je suis obligée de prendre la voiture.Pour les + grands déplacements et sorties qui peuvent aller jusuq'à 40 km pour aller au lac, aucun problème, j'ai toujours l'accord des parents. Mais je ne fais ces sorties qu'avec des enfants de plus de 2 ans. J'ai même un parent qui me dit assez souvent : c'est bien avec vous, les enfants font plein de sorties qu'ils ne font pas avec d'autres ass mat...
de toute façon, je ne signerais jamais un contrat qui me restreindrais au niveau des km et des sorties.
Il m'est arrivée l'année dernière d'aller aux lac avec 4 enfants : 2, 3, 5 et 6 ans