Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2011 11:22:56
litige sur le forum
le nombre de parents et assmat reconnus ces temps ci!
1 à 2 par jour !!!!
FAITES ATTENTION A CE QUE VOUS RACONTEZ ET MODEREZ VOUS !!!!
après la valse des
et vas y que je raconte dans les details
et vas y que je casse du sucre sur le dos de "l'autre"
et vas y que les copines en rajoutent
et vas y qu'on repond à coté
et .................. vas y que je change de pseudo en demandant de supprimer mes posts !
et je ne parle même pas des interventions MECHANTES à la limite de la CALOMNIE de certaines!!!
ce qui envenime les situations et fait croire aux pe "attaqués" que ce sont leurs assmat qui les calomnient!
ou
ce qui envenime les situations et fait croire aux assmat "attaqués" que ce sont leurs pe qui les calomnient!
arretez de poster si vous ne pouvez pas assumer !
donc on va limiter les interventions, les moderer et sanctionner les grossieetés et attaques faciles!
09-11-2011 11:22:56
#2 09-11-2011 12:06:50
Re : litige sur le forum
j'ajoute que pleins de litiges passent en ce moment devant les tribunaux.
Et que les parents ou ass mats veulent se servir des posts pour enfoncer l'adversaire....
Intyernet, les forums sont devenus des longues vues qui s'insinuent dans votre vie privée (heure de postage, le fond des posts... le ton etc etc etc) .... tout est traque.
Ce forum est un forum de renseignements, d'entre aide .... on est pas ici pour regler ses comptes et encore moins pour enfoncer certaines ou certains !!! alors protegez vous, protegez votre famille....
Encore hier, une personne nous disait qu'elle ne dort plus , ne mange plus parce que la partie adverse veut utiliser ses posts.... c'est pas de la fiction ! c'est plusiseurs fois par jour et pour de vraie dans la vraie vie !!!!
#4 09-11-2011 12:10:49
09-11-2011 12:10:49
#5 09-11-2011 12:11:17
sans parler des posts privés ( soucis de santé ou familliaux) qui sont etalés par certaines , et pleins de details intimes...et qui peuvent aussi deservir les auteurs!
donc quand on modere, on parrait dures mais c'est pas pour rien
internet est fascinant mais c'est devenu une "arme" pour certaines personnes !
pareil pour vos sms!
#6 09-11-2011 12:15:18
#7 09-11-2011 12:15:41
sans parler des posts privés ( soucis de santé ou familliaux) qui sont etalés par certaines , et pleins de details intimes...et qui peuvent aussi deservir les auteurs!
donc quand on modere, on parrait dures mais c'est pas pour rieninternet est fascinant mais c'est devenu une "arme" pour certaines personnes !
pareil pour vos sms!
enfin les sms, on a pas a les moderer
#8 09-11-2011 12:18:48
non
mais il faut que les gens comprennent que même un sms peut leur porter prejudice!
alors mefiez vous de ce que vous ecrivez, ici, ailleurs, par mail ou sms...
on est dans uen socioeté proceduriere où tout doit être responsabilisé, où on doit trouver un fautif pour tout et n'importe quoi
et surtout faire payer l'autre
tout les coups sont permis, même les plus bas...
c'est nul et honteux, mais c'est comme ça !
#9 09-11-2011 12:19:08
J'ajouterai que nous vivons dans un monde ou malheureusement de plus en plus de personnes sont procédurières ....pour quoi ne pas se faire un peu d'argent grâce a internet ?
Pourquoi ne pas se servir d'écrit pour pourrir la vie de son auteur ?
DEpuis quelques temps le forum est envahi de post de plus en plus "intimes" , et les litiges se font plus nombreux ....
Vous ne connaissez pas les personnes qui lisent , vous pouvez être reconnu a tout moment .
Nous sommes donc obligé de modérer plus durement, ce n'est pas de gaieté de cœur, mais c'est simplement pour VOUS protéger .
Alors SVP, faites un effort ...merci
#12 09-11-2011 12:37:05
certaines personnes sont prete à tout pour optenir gain de cause...
faux messages, poster sous plusieurs pseudos, se faire passer pour pe ou assmat , accuser l'autre du pire sans reagir
bref on voit de tout et y en a marre que ça retombe sur le forum qui est là pour aider, pas pour frauder, ou donner des pistes de fraude...
et encore moins de servir de ring pour les reglements de comptes!
evidement les parties "frustrées" après nous menace nous les modos...
alors mefiez vous.
vous ne voulez pas être moderées?
moderez vous, vous même.
#13 09-11-2011 12:41:32
Merci pour votre travail les filles !
C'est clair que certains pe n'hésite pas à aller devant les tribunaux avec les posts et meme avec les commentaires de *** car les heures des messages correspondent aux heures de travail !
Vous faites beaucoup les filles ! merci encore :-)
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#14 09-11-2011 12:42:53
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Quand je vous lis les modos, et que je lis certains posts, je comprends mieux pourquoi certains ados ou pré-ados étalent leur vie, choisissent une tête de "turc" et le visent sur loes réseaux dits sociaux.
Leurs propres parents n'ont souvent aucune notion des risques.
Les modos ont raison.
J'adore la remarque de patchouli, la comparaison avec le nucléaire.
Oui le nucléaire apporte des bienfaits...mais il apporte aussi une menace aveugle et insidieuse: la radioactivité.
Internet, c'est la même chose...les conséquences peuvent être graves.
Ne jamais oublié qu'on n'écrit pas dans un journal intime.
Vous ne laisseriez pas trainer votre journal sur un stand du marché ou tout le monde peut le lire?
Et bien, pourtant, c'est ce que certaines font ici.
Moi, ça me dérange dans le sens ou les gens n'assument plus leurs paroles ou leurs écrits.
#15 09-11-2011 12:43:59
ce qu'il se passe sur les resaux sociaux n'est pas de notre resort (heureusement )
à chacune de savoir où son ses VRAIS amis
et ce qu'elle peut ou non ecrire...
ici ou ailleurs.
quand on assume pas, on s'abstient
#17 09-11-2011 12:55:19
pour jacadi :
ça c'est un autre debat
tu peux ouvrir un poste sur le sujet si tu le souhaites
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#19 09-11-2011 13:12:40
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
bonjour,
j'ai été reconnu il y a quelques temps et comme le dit si bien 4i , ce n'est pas mes propos qui ont géné mon parent mais plutôt les réponses
je n'ose plus rien écrire c'est dire pffffffffff
#20 09-11-2011 13:39:24
coucou et pourtant mainte fois nous vous mettons en garde
Après il y a dégâts dans les deux parties,pour ne pas avoir réussis a se donner des limites.
Attention internet tel qu'il soit = DANGER
nous avions même ajoutés ceci donc j'en rajoute .
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1471961
A+