Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-11-2011 11:31:16
départ avec mon petit loulou
Coucou, j'avais envie de vous le dire à vous mes collègues. Demain 10 novembre j'emmene mon fils a Disney Paris. Il va avoir 7 ans le 18 novembre alors c'est son cadeau. Nous partons que tout les deux hihihi!!!!!!!et nous y passons une nuit. Il rêve déjà de manéges et de pirates...que c'est bon de voir son bonheur cela fait parti des bons moments de la vie!!!!!!
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
09-11-2011 11:31:16
#2 09-11-2011 11:33:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : départ avec mon petit loulou
Amusez vous bien !Et profitez de ce moment de complicité à vous deux !
#3 09-11-2011 12:00:43
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 09-11-2011 12:07:22
- Zoeille974
- Membre
- Site Web
Vous allez bien vous amuser ! Profitez-en bien ! Je ne sais pas s'ils ont commencé à mettre toutes les décos pour Noël.... Vous ferez les 2 parcs ? Prévoyez de bonnes chaussures de marche (baskets) sinon.....
Petit conseil, il y a du vent par ici.... Couvrez-vous !
09-11-2011 12:07:22
#5 09-11-2011 12:10:09
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Amusez-vous bien !
CARPE DIEM...
#6 09-11-2011 12:41:04
passez un super moment,c'est féérique. on avait fait la surprise à ma fille pour ses 9 ans et elle avait compris où on était que dans le hall de l'hotel santa fé. surprise réussie et super week-end pour nous 3. n'hésite pas aux attractions à te servir du système fast pass, tu feras moins la queue . très bon moment à vous deux, en plus il va faire beau.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#7 09-11-2011 12:46:16
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 09-11-2011 17:00:23
Milles mercis a toutes et je prends les conseils de tout le monde merci grave a vous j'ai la météo, je pense aux pansements porte monnaie aux baskets et au pass merci vraiment a toutes pour vos jolies attentions, vos encouragements et votre gentillesse
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#10 09-11-2011 19:35:28
Quel beau cadeau!
Amusez-vous bien
En effet, prévois des chaussures chaudes mais confortables, idem pour les manteaux car c'est très venteux là-bas et pense effectivement aux fast-pass comme dans toy story and co
Si vous faites les parcs le jeudi, il devrait y avoir pas trop de monde mais vendredi, je crains un peu Il fait encore relativement bon pour un mois de novembre et disney a fait bcp de promos pour attirer un max de personnes donc le parc est souvent bien rempli et l'attente peut être longue
Ca en vaut la peine!
Allez voir smallworld, c'est une ballade en bateau avec des poupées qui chantent et dansent, c'est super mignon et même en cas d'affluence, ça avance super vite la file. Idem pour les tasses qui tournent, on attend rarement hyper longtemps
Attention, Blanche Neige fait peur et pinocchio aussi
Amusez-vous bien !
Pages : 1
Discussion fermée