Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-11-2011 16:50:43
#23 08-11-2011 16:59:50
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Combien vous donnez ?
coucou
ben moi cette année je donnerais aux pompiers et aux éboueurs, mais la poste c'est niet, je ne suis pas contente d'eux!!
les facteurs sont désagréables, distribuent mal le courrier, ne sonnent même pas quand on a un colis
un autre c'est l'inverse, il sonne comme un fou!!
ils ont eu des retards de courriers toute l'année, parfois des chèques qui mettaient presque 1 mois pour arriver (je vous raconte pas la joie de ma proprio... ), le service de l'annexe est restreint, ils ne receptionnent plus les colis et les recommandés et chaque fois pour l'un ou pour l'autre, il faut que je fasse des bornes!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#24 08-11-2011 17:48:21
je donne 15 aux eboueurs et 20 aux pompiers et rien aux autres !:)
le facteur c'est jamais le meme !
les eboueurs sont sympas vu toute la m .... que je mets au pied de ma poubelle ben ils prennent meme si ils le devraient pas !:)
et j'ai toujours un bonjour lorsqu'il me croisent dans mon village !:)
les pompiers car mon pe est un gradé de la caserne ,donc mon cheque passe entre ses mains !comme il est tres genereux avec moi je suis genereuse avec eux et puis et puis et puis sont beaux les pimpoms et sont courageux !:)
08-11-2011 17:48:21
#27 08-11-2011 18:37:36
entre 10 et 20 e aux pompiers et a mon super facteur
tout ce qui passe d'autre et ben rien!lol j'ai un portail avec un interphone et ben certains rentrent sans sonner, ceux la ils sont envoyes boules ....avec le sourire et sans un sou!
carpe diem
#28 08-11-2011 21:15:17
#29 09-11-2011 18:01:17
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour etre pompier ou facteur rapporte le + d'etrennes idem je ne donne qu'a eux franchement j'ai un ras le bol d'etre sollicité en fin d'année c'est l'horreur aussi bien en faisant tes courses quand etant chez toi
#30 09-11-2011 18:26:36
10 euros au facteur, 10 euros aux pompiers et 5 aux éboueurs... et c'est déjà pas mal...
par contre, les facteurs, je sais, le bénéfice fait sur les calendriers, c'est pour eux... les pompiers, pour leur assoc, mais les éboueurs, je ne sais pas..
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire