Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2011 12:40:24

didinebroderie
Membre
Inscription : 15-03-2010
Messages : 32
Site Web

début contrat+arret maladie

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un gros problème qui se pose:
J'ai 1 contrat depuis Mars 2011+1 contrat qui débute le 1er Déc.
Je viens d'apprendre que je dois me faire opérer ce 2 déc(avec un arrêt du 2 au 30 déc)!!!!!Comment faire avec le contrat qui devait débuter le 1er?????
J'ai déjà trouver une autre nounou pour ce bébé(du 1er au 30 dec)qui viendra chez moi tout de même après mon arrêt.
Faut il mieux que je décale le début du contrat au 1er Janv pour cette maman????????
Quant a l'autre enfant comment va se faire le calcul de mon salaire pour déc?Aurais je quand même un petit salaire ou pas du tout????Je suis mensualisée sur la base de 378 euros net/mois pour un contrat de 36h/semaine ,tarif horaire 3 euros net et dans mon contrat il était prévu 1 sem de vacances du 26 au 30 déc.
J'ai dis aux parents que je ne récupérerai de toutes façons pas mes vacances après (ils sont très gentils et sont déjà très embêter pour faire garder leur fille pendant mon arrêt donc je ne vais pas les mettre dans le pétrin 1 sem de plus en Janvier).
Quelles sont les démarches pour les arrêts maladies et perd on beaucoup d'argent(le mois de dec est le mois des cadeaux donc bonjour les dépenses.......)
Merci a toutes pour votre aide

Hors ligne

10-11-2011 12:40:24

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2011 12:56:47

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : début contrat+arret maladie

bonjour
pour les demarches voir dans infos & articles
index
lettre M
maladie de l'assmat
pour ton contrat du 01/12
vois avec les parents...
avez vous signé un engagement reciproque?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB