Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-11-2011 15:45:23
recherche de loulous!!!
bonjour,
je me retourne vers vous pour savoir comment voir les annonces que les parents peuvent eventuellement mettrent sur
le site pour trouver une ass mat car je viens de prendre un bon coup de massue ce matin!!
je vous explique ma situation:
une maman m'a telephoné tous les jours de aout pour avoir une place pour son petit j'ai donc faite un courier au cg
pour demander un 4ème agrement ma puer est venue a accordé avec un planning des jours et heures que les parents
voulaient donc j'annonce a la maman que c'est bon plus de soucis pour elle elle peut reprendre son travail en janvier
tranquillement et tous les jours elle disait au petit a l'école "tu voies la dame elle va te garder quand je vais
travailler" et encore hier et ce matin coup de fil le contrat est annulé!!!
je dispose du coup d'une place de libre tout de suite!!!
merci a vous de me lire
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
09-11-2011 15:45:23
#3 09-11-2011 15:55:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : recherche de loulous!!!
ce sont des choses qui malheureusement arrivent
il faut aller dans la rubrique des petites annonces
puis par departement.
courage et bonnes recherches
4i, dans les petites annonces, on voit des annonces d'ass-mat, pas de parents? Ou alors, j'ai mal vu ?
#4 09-11-2011 15:59:59
merci 4i mais bon je trouve pas tres bien de pas le dire en face et attendre de telephoner un jour ou il y a pas ecole!!!
surtout que lundi matin elle a telephoner pour prendre rendez vous pour signer le contrat on avait convenu du 18 novembre ensembles car je n'ai pas d'accueil avant 11h30!!!
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi prendre rendez vous et 2 jours apres tout annuler et en plus comme le petit aurai que 20 mois a l'accueil et bien j'ai achete une poussette double car le 1er decembre une petite puce de 2 mois arrive, alors que j'ai deja une super poussette avec cosy simple!!
enfin il y a des choses plus grave dans la vie!!!
oui pas d'annonces de pe qui cherchent!!lol!!
Dernière modification par enlo (09-11-2011 16:01:15)
!Maman de 2 bout'choux
09-11-2011 15:59:59
#5 09-11-2011 16:04:06
- nounou5757
- Membre
- Site Web
coucou ! si moi je vois des annonces de parents qui cherchent , avec celles as mat ! pas tout le temps , mais il y en a ... je viens de vivre la même expérience que toi , je suis en modification d'agrément suite a la demande d'une maman , qui au final m'a fait faut bon
#6 09-11-2011 16:12:13
bien je te souhaite bon courage nounou5757 car ca fait bien bizarre depuis ce matin je suis pas bien pas mange contrarié car je me suis investie pour l'accueil de ce petit comme toute ass mat et là plus rien !!!
elle a fini par me dire que le tarif lui convenait plus trop car 300 euro/ mois en année complete 3 jours / semaine entre 20 et 24 heures je trouve pas ca tres elevé!!! sachant que je le gardais le samedi et que personne ici dans ma commune ne veux travailler le samedi!!!
Dernière modification par enlo (09-11-2011 16:12:29)
!Maman de 2 bout'choux
#7 09-11-2011 16:22:32
merci 4i mais bon je trouve pas tres bien de pas le dire en face et attendre de telephoner un jour ou il y a pas ecole!!!
surtout que lundi matin elle a telephoner pour prendre rendez vous pour signer le contrat on avait convenu du 18 novembre ensembles car je n'ai pas d'accueil avant 11h30!!!
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi prendre rendez vous et 2 jours apres tout annuler et en plus comme le petit aurai que 20 mois a l'accueil et bien j'ai achete une poussette double car le 1er decembre une petite puce de 2 mois arrive, alors que j'ai deja une super poussette avec cosy simple!!
enfin il y a des choses plus grave dans la vie!!!
oui pas d'annonces de pe qui cherchent!!lol!!
tu n'as pas demandé pourquoi??
quoi que ça chnagera rien..
#9 09-11-2011 17:12:53
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
D'ou l'importance de faire signer un engagement réciproque dés la réponse du CG celà fait réffléchir pour annuler un engagement oral...j'en ss arrivé là malheureusement au bout de 11 ans d'expérience...
les paroles ne comptent plus seul les écris restent...bon courage à toi...
n'oublies pas de contacter ton RAM, annonces chez les commercants, site mon-enfant.fr contacter tes collègues ass mat qui sont completes et qui ont des pe qui les ont contacté...ect....
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#10 09-11-2011 17:21:25
alors pour info j'ai pas de RAM dans mon secteur pas d'ass mat de disponnibles sur la commune alors je sais pas ou les enfants vont aller et je m'en fiche vraiment avec le coup que les pe viennent de ma faire!!
par contre une petite question est-ce que je doit en avertir ma puer du desistement des pe ?car elle a un planninng et le nom des enfants que je devais accueillir en janvier 2012.
merci a vous toutes et je me doute bien que ca arrive bien souvent que des pe annule au dernier moment!!!
!Maman de 2 bout'choux
#11 10-11-2011 13:13:04
bonjour,
histoire de vous faire rire!!!
le papa m'a appellé hier aprem pour me dire la même chose que sa femme donc je lui ai dis que pour moi tout etait clair depuis le matin et qu'il n'y avait plus a en discuter !!!
vous devinerez jamais se qu'il a osé me demander!!"et si par la suite la nounou ne nous convient pas ou que au final nos horaires ne lui conrresponde plus on peut vous revoir?"
je lui ai bien sur repondu de bien oublier mon numero(tres poliment) et que même si je trouvais pas de contrat la place resterai libre et que maintenant ils se debrouille ils ont voulu comme ca et bien moi ca fais 3 mois que je refuse des place a cause d'eux et ca ne les gene pas
sacré toupet quand même!!!
Dernière modification par enlo (10-11-2011 13:14:37)
!Maman de 2 bout'choux
#12 10-11-2011 13:41:23
Bonjour,
Cela m'est arrivé il y a quelques années et c'est très désagréable. Du coup le RAM nous a dit de demander aux parents une promesse d'embauche. Si les parents se désistent ils doivent payer 15 jours (ce n'est rien mais bon ça les fait réfléchir). Actuellement je garde un petit lou depuis un mois et la promesse d'embauche était signée depuis mai. Par contre vu ce que le papa t'a dit, je pense que ce sont des gens trop bizarres et dit toi que finalement c'est peut-être aussi bien que tu n'ai pas leur enfant en garde.
#13 10-11-2011 14:47:48
oui c clair pupuce49 j'étais contrariée hier mais là je suis bien dans ma peau je me dis tout simplement que ca aurait surement été un contrat tres pennible avec les pe mais c'est quand même pas correcte de leur par de bloquer la place pendant 3 mois sacghant que sur ma commune beaucoup de gens cherchaient une ass mat donc j'ai refusé les appels car j'etais complete en janvier 2012!
je prefere maintenant que une fois le contrat commencé et etre en litige!!!
bonne journées a toutes et tous!!
!Maman de 2 bout'choux
Pages : 1