Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-11-2011 16:02:54
Pour un periscolaire
Bonjour,
quelqu'un peut il me répondre ? voilà: une maman veut me confier son enfant en périscolaire à partir de Février uniquement pendant les repas (de 11 h 30 à 13 h 30) et pas pendant les vacances scolaires .... ce n'est pas très rentable, mais je voulais savoir car c'est tout nouveau pour moi, comment fait on le calcul: est ce qu'on fait un calcul sur un accueil occasionnel sachant qu'elle veut me le laisser en année incomplète ( jusqu'à début août).
Puis une autre question ! elle me laisserait aussi un bb à temps plein mais jusqu'à début aout aussi; est ce qu'on rajoute l'indemnité d'entretien pour chaque enfant ou on fait le total des deux enfants + l'indemnité.
et aussi rajoute on les conjés payés tousles mois au salaire de base vu que c'est un CDD ?
expliquez moi s'il vous plaït !!!!
10-11-2011 16:02:54
#2 10-11-2011 16:09:39
Re : Pour un periscolaire
Bonjour,
quelqu'un peut il me répondre ? voilà: une maman veut me confier son enfant en périscolaire à partir de Février uniquement pendant les repas (de 11 h 30 à 13 h 30) et pas pendant les vacances scolaires .... ce n'est pas très rentable, mais je voulais savoir car c'est tout nouveau pour moi, comment fait on le calcul: est ce qu'on fait un calcul sur un accueil occasionnel sachant qu'elle veut me le laisser en année incomplète ( jusqu'à début août).
Puis une autre question ! elle me laisserait aussi un bb à temps plein mais jusqu'à début aout aussi; est ce qu'on rajoute l'indemnité d'entretien pour chaque enfant ou on fait le total des deux enfants + l'indemnité.et aussi rajoute on les conjés payés tousles mois au salaire de base vu que c'est un CDD ?
expliquez moi s'il vous plaït !!!!
Bonjour
cliquer sur ma signature et regarder a F comme fratrie
et attention c'est un cdi,un cdd et uniquement pour le remplacement d'une am ou si le pe est lui meme en cdd
la plupart des reponses se trouvent dans l'index
#3 10-11-2011 16:13:36
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Pour un periscolaire
bonjour,
c'est un contrat par enfant, et ce ne peut être un cdd uniquement si la maman est elle même en cdd ou si tu remplaces une ass-mat
tu prends le calendrier, tu comptes les semaines travaillées x nbre d'h/sem x tarif/h :12 pour chacun des enfants
les indemnités d'entretien, c'est également pour chacun des enfants
et pour les cp, ils seront payés en ou à partir de juin 2012 après acquisition