Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-06-2007 11:09:54
changement contrat
Bonjour
maman de 2 enfants gardées par la même nounou, j'ai proposé un avenant pour le mois de juin car suite à un changement professionnel du papa les congés ne seront pas communs à ceux de la nounou et il y aura moind de semaines de garde.
J'ai donc proposé une année incomplète sur la base de 42 semaines de garde. J'ai rajouté les 10 % mensuels.
Ces 42 semaines correspondent aux calculs suivant (52 - 5 semaines congés nounou - 5 semaines congés papa)
Ma nounou a signé l'avenant mais me dit maintenant que je lui retires des semaines et que cela revient à lui faire 5 semaines sans soldes.
pouvez vous m'éclairer ?
27-06-2007 11:09:54
#4 27-06-2007 11:18:25
Re : changement contrat
bonjour
il faut voir quel est le nombre de semaines que vous n'avez pas en commun...
27-06-2007 11:18:25
#6 27-06-2007 11:23:17
ma plus grande fille n'ira plus chez sa nounou à partir du 14 juillet il lui reste des congés à prendre et son préavis d'un mois à effectuer.
puis je vous poser une autre question ?
ce mois ma nounou a été arrété et nous allons lui payer 6 jours de cp pouré viter une trop grande perte de salaire, de ce fait il lui reste 11 jours à prendre au lieu des 17 prévus cet été.
Donc son préavis par ce jour pour se terminer le 8 aôût (préavis + période de congé)
Ma nounou va recevoir ce jour le recommandé (je l'ai prévenu car elle ne voulait pas que je lui en envoie mais je l'ai fait quand même)
Elle me dit que pour août je lui devrais son salaire intégrale !!! je ne comprends pas puisque sont préavis va prendre fin le 8 août.
Puisqu'elle va être prévenue à l'avance, ne peux t on pas interrompre le contrat à n'importe quelle date du mois (8 -10 -12 ou 18 du mois) ?
De plus ce licenciement est justifié ma fille va avoir 3 ans en juillet.
#7 27-06-2007 11:24:06
coucou!
attention un seul employeur est pris en compte pour la formule des calculs(l'employeur est celui qui touches les aides , c'est en fonction de son activités et congés que bous devez vous appliquez!
(confirmez par syndic 1 seul employeur)
A+
#11 27-06-2007 11:27:21
non le salaire de aout est au reel
et ce rajoute un regule eventuelle
Donc je ne risque pas d'avoir de problèmes en la licenciant au 8 août ? je lui pairais ses heures et les 1/120 ème et comme ces congés seront soldés c'est tout
#12 27-06-2007 13:21:53
du moment que le préavis n'est pas compté dans les vacances, non
il faut au mois d'aout, prendre ce qu'elle a réellement travaillé
il faut verifier aussi ce qu'elle a été payé en jours et ce qu'elle a reellement fait
il faut donc voir si tous les cp sont payés
et il faut l'indemnites de rupture si le contrat à + d'un an
#13 27-06-2007 13:50:03
du moment que le préavis n'est pas compté dans les vacances, non
il faut au mois d'aout, prendre ce qu'elle a réellement travaillé
il faut verifier aussi ce qu'elle a été payé en jours et ce qu'elle a reellement fait
il faut donc voir si tous les cp sont payés
et il faut l'indemnites de rupture si le contrat à + d'un an
j'ai bien distingué préavis et congé (le préavis s'interromp pendant ses congés)
Pages : 1
Discussion fermée