Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2011 17:39:55
- colibri35_183
- Membre
enfant athypique
Bonjour,
je suis actuellement en charge d'un enfant dont le comportement me pose question,
il a deux, ne parle pas, il ne s'exprime qu'en nous tirant par la main et en grimaçant
il a acquit la marche tardivement, ne se joint pas à ses camarades sans en être prié et malgré un rapprochement physique, ne pratique pas d'activité commune,
j'avoue être démunie devant un tel comportement, il ne veut pas être propre, ne bouge quasiment pas ...
pouvez vous m'aider grâce à vos expériences?
Merci
10-11-2011 17:39:55
#2 10-11-2011 17:51:25
#3 10-11-2011 17:54:14
Re : enfant athypique
Bonjour,
je suis actuellement en charge d'un enfant dont le comportement me pose question,
il a deux, ne parle pas, il ne s'exprime qu'en nous tirant par la main et en grimaçant
il a acquit la marche tardivement, ne se joint pas à ses camarades sans en être prié et malgré un rapprochement physique, ne pratique pas d'activité commune,
j'avoue être démunie devant un tel comportement, il ne veut pas être propre, ne bouge quasiment pas ...
pouvez vous m'aider grâce à vos expériences?
Merci
Bonjour,
Déjà bon courage et ce petit bout a besoin de quelqu'un quand même pour s'occuper de lui toi + 1 personne qui le fait travailler sur ses non acquit.
Quand je vais au RAM, il y a 1 assistante maternelle dont le petit garçon de bientôt 3 ans ne marche pas, il fait beaucoup de travail avec la psy, rigole.
Moi je dis bravo à cette assistante maternelle ( qui a déjà 1 certain âge ) et l'autre Loulou de 18 mois qui est habitué et suit son ass mat pour le départ.
La pauvre elle doit avoir mal au dos.
Mais ce sont des enfants qui ont besoin de nos soins + d'autres personnes adaptées je pense.
Renseigne toi et ce sont aux parents de faire les démarches.
Pages : 1
Discussion fermée