Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-11-2011 16:53:41
Besoin de vos lumières
Bonjour,
Bon je vais essayer de faire bref et surtout de pas trop en dire.
Voilà mon contrat s'est terminé mi aout 2011, le dernier jour le pe est venu les mains dans les poches sans aucun document heureusement j'avais prévue le minimum mais il me manquait l'attestation assedic pour pointer au chômage. RDV est prit pour septembre pour me l'a remettre.... Apparemment un problème avec le RCS donc impossible d'émettre le document.
Cela fait 3 semaines que le pe ne me donne plus de nouvelles (je pense qu'il filtre mes appels) sans compter qu'ils sont séparés donc ça ne facilite pas la communication entre les 2. J'ai fait la démarche de téléphoner au pôle emploi pour obtenir des attestations vierges mais il faut que le pe prenne le temps de les remplir.
Quels sont mes recours?? Je pensais me rendre sur son lieu de travail ou l'attendre à l'école mais nous n'avons pas les mêmes horaires.
Merci pour vos réponses
CAP Petite Enfance obtenu !!!! YOUPI
09-11-2011 16:53:41
#2 09-11-2011 16:55:27
Re : Besoin de vos lumières
Bonjour,
Bon je vais essayer de faire bref et surtout de pas trop en dire.
Voilà mon contrat s'est terminé mi aout 2011, le dernier jour le pe est venu les mains dans les poches sans aucun document heureusement j'avais prévue le minimum mais il me manquait l'attestation assedic pour pointer au chômage. RDV est prit pour septembre pour me l'a remettre.... Apparemment un problème avec le RCS donc impossible d'émettre le document.
Cela fait 3 semaines que le pe ne me donne plus de nouvelles (je pense qu'il filtre mes appels) sans compter qu'ils sont séparés donc ça ne facilite pas la communication entre les 2. J'ai fait la démarche de téléphoner au pôle emploi pour obtenir des attestations vierges mais il faut que le pe prenne le temps de les remplir.
Quels sont mes recours?? Je pensais me rendre sur son lieu de travail ou l'attendre à l'école mais nous n'avons pas les mêmes horaires.
Merci pour vos réponses
bonjour
tu leur fait un recommandé et sans reponse dans un delais de 4-8 jours...
un referé prud'hommal.
evite une confrontation en public
ils pourraient mal le prendre
#3 09-11-2011 16:58:48
#4 09-11-2011 17:29:30
bonjour,
et avec ton recommandé, tu lui envois la feuille vierge, comme ça pas d'excuse vis à vis de ça.
Mon problème c'est que le pôle emploi a envoyé les documents directement à leur domicile.
Merci pour ces premières réponses
09-11-2011 17:29:30
#8 10-11-2011 18:05:01
Bonjour,
J'avoue ne pas avoir essayer de cacher mon numéro maintenant à chaque fois que j'appelle je laisse un message, un jour j'ai réussit à avoir le papa et je m'attendais à un retour de la maman mais rien... c'est un peu embêtant.
Sinon je mets l'option de mastenida de coté mais je voudrais vraiment que la démarche vienne du pe c'est quand même leur devoir d'employeur.
Sinon, pour celles qui ont déjà vécu l'expérience, auriez vous des modèles de lettres de réclamation, car là je sèche. Merci d'avance
Merci en tout cas pour ses réponses
Dernière modification par calinou83 (10-11-2011 18:15:43)
Pages : 1
Discussion fermée