Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-11-2011 16:53:41

calinou83
Membre
Inscription : 13-09-2010
Messages : 59
Site Web

Besoin de vos lumières

Bonjour,

Bon je vais essayer de faire bref et surtout de pas trop en dire.

Voilà mon contrat s'est terminé mi aout 2011, le dernier jour le pe est venu les mains dans les poches sans aucun document heureusement j'avais prévue le minimum mais il me manquait l'attestation assedic pour pointer au chômage. RDV est prit pour septembre pour me l'a remettre.... Apparemment un problème avec le RCS donc impossible d'émettre le document.

Cela fait 3 semaines que le pe ne me donne plus de nouvelles (je pense qu'il filtre mes appels) sans compter qu'ils sont séparés donc ça ne facilite pas la communication entre les 2. J'ai fait la démarche de téléphoner au pôle emploi pour obtenir des attestations vierges mais il faut que le pe prenne le temps de les remplir.

Quels sont mes recours?? Je pensais me rendre sur son lieu de travail ou l'attendre à l'école mais nous n'avons pas les mêmes horaires.

Merci pour vos réponses


CAP Petite Enfance obtenu !!!! YOUPI

Hors ligne

09-11-2011 16:53:41

partenaire publicitaire:

#2 09-11-2011 16:55:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Besoin de vos lumières

calinou83 a écrit :

Bonjour,

Bon je vais essayer de faire bref et surtout de pas trop en dire.

Voilà mon contrat s'est terminé mi aout 2011, le dernier jour le pe est venu les mains dans les poches sans aucun document heureusement j'avais prévue le minimum mais il me manquait l'attestation assedic pour pointer au chômage. RDV est prit pour septembre pour me l'a remettre.... Apparemment un problème avec le RCS donc impossible d'émettre le document.

Cela fait 3 semaines que le pe ne me donne plus de nouvelles (je pense qu'il filtre mes appels) sans compter qu'ils sont séparés donc ça ne facilite pas la communication entre les 2. J'ai fait la démarche de téléphoner au pôle emploi pour obtenir des attestations vierges mais il faut que le pe prenne le temps de les remplir.

Quels sont mes recours?? Je pensais me rendre sur son lieu de travail ou l'attendre à l'école mais nous n'avons pas les mêmes horaires.

Merci pour vos réponses

bonjour
tu leur fait un recommandé et sans reponse dans un delais de  4-8 jours...
un referé prud'hommal.

evite une confrontation en public sad
ils pourraient mal le prendre sad

Hors ligne

#3 09-11-2011 16:58:48

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : Besoin de vos lumières

bonjour,
et avec ton recommandé, tu lui envois la feuille vierge, comme ça pas d'excuse vis à vis de ça.


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#4 09-11-2011 17:29:30

calinou83
Membre
Inscription : 13-09-2010
Messages : 59
Site Web

Re : Besoin de vos lumières

cricri49 a écrit :

bonjour,
et avec ton recommandé, tu lui envois la feuille vierge, comme ça pas d'excuse vis à vis de ça.

Mon problème c'est que le pôle emploi a envoyé les documents directement à leur domicile.

Merci pour ces premières réponses


CAP Petite Enfance obtenu !!!! YOUPI

Hors ligne

09-11-2011 17:29:30

partenaire publicitaire:

#5 09-11-2011 17:48:55

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Besoin de vos lumières

Vas plutôt le voir à son domicile smile
Tu dis qu'il filtre les appels : as-tu essayé d'appeler depuis un téléphone dont il ne reconnaîtra pas le numéro ?

Hors ligne

#6 09-11-2011 18:18:28

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Besoin de vos lumières

ou caches ton numéro de portable smile

Hors ligne

#7 09-11-2011 18:53:04

mastenida
Membre
Inscription : 22-04-2009
Messages : 335
Site Web

Re : Besoin de vos lumières

bonjour,
il me manquait une attestation assedic et une mal remplie par le PE .j ai amené mes contrat +bulletins de salaires et les assedic ont fait avec pour mon calcul de droit!!

Hors ligne

#8 10-11-2011 18:05:01

calinou83
Membre
Inscription : 13-09-2010
Messages : 59
Site Web

Re : Besoin de vos lumières

Bonjour,

J'avoue ne pas avoir essayer de cacher mon numéro maintenant à chaque fois que j'appelle je laisse un message, un jour j'ai réussit à avoir le papa et je m'attendais à un retour de la maman mais rien... c'est un peu embêtant.

Sinon je mets l'option de mastenida de coté mais je voudrais vraiment que la démarche vienne du pe c'est quand même leur devoir d'employeur.

Sinon, pour celles qui ont déjà vécu l'expérience, auriez vous des modèles de lettres de réclamation, car là je sèche. Merci d'avance
Merci en tout cas pour ses réponses

Dernière modification par calinou83 (10-11-2011 18:15:43)


CAP Petite Enfance obtenu !!!! YOUPI

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB