Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2011 14:40:25
malade et écoeurée
Bonjour les filles
je viens tous les jours lire les posts. Aujourd'hui c'est moi qui aie besoin de vider mon sac. Depuis quelques mois j'ai des gros problèmes de dos. Depuis une semaine je souffrais d'une lombalgie aigue.
J'ai continué mon travail malgré ca avec un gros traitement.
Mardi, ayant de plus en plus mal, mon médecin ma arreté pour la fin de la semaine et a doublé mes doses de médicaments. Cet arret ne concerne que 2 jours de garde, mercredi et jeudi.
Je garde une fratrie depuis le1er juin, un bébé a temps complet et sa soeur en périscolaire. Tout se passe bien. Je n'ai jamais ete en arret depuis le début du contrat.
La réaction des parents quand je les ai averti m'a laissé sans voix. Le papa m'a dit que je devrais envisager de changer de métier, que lui aussi avait des problèmes de dos mais qu'il n'avait des crises que pendant ses congés, et que s'il était en arret souvent, son employeur le licencierait ou l'obligerai a démissionner.
10-11-2011 14:40:25
#2 10-11-2011 14:44:07
Re : malade et écoeurée
Bonjour les filles
je viens tous les jours lire les posts. Aujourd'hui c'est moi qui aie besoin de vider mon sac. Depuis quelques mois j'ai des gros problèmes de dos. Depuis une semaine je souffrais d'une lombalgie aigue.
J'ai continué mon travail malgré ca avec un gros traitement.Mardi, ayant de plus en plus mal, mon médecin ma arreté pour la fin de la semaine et a doublé mes doses de médicaments. Cet arret ne concerne que 2 jours de garde, mercredi et jeudi.
Je garde une fratrie depuis le1er juin, un bébé a temps complet et sa soeur en périscolaire. Tout se passe bien. Je n'ai jamais ete en arret depuis le début du contrat.
La réaction des parents quand je les ai averti m'a laissé sans voix. Le papa m'a dit que je devrais envisager de changer de métier, que lui aussi avait des problèmes de dos mais qu'il n'avait des crises que pendant ses congés, et que s'il était en arret souvent, son employeur le licencierait ou l'obligerai a démissionner.
bonjour.
courage, c'est vrai que certains ne voient que le derangement que ça leur occasione dans leur organisation...:(
sans penser que ce n'est pas par plaisir que nous nous arretons en cas de maladie
essaie de trouver une collegue qui pourra proposer ses services en remplacement en cad de, pour les prochains contrats, ça aide à faire passer la pilule
soigne toi bien
#3 10-11-2011 14:46:30
Bonjour Pepette.
Comme tu dis, c'est écoeurant. On n'a pas le droit d'être malade.
A tous les coups, ils ont pris ça pour un arrêt de complaisance du fait du jour férié.
Perso, au vu de la réflexion, je démissionnerai de suite en lui disant que j'ai suivi ses très bons conseils.
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça.
Courage.
#4 10-11-2011 15:20:07
Non heureusement ils ne sont pas tous comme ca. J'ai aussi des parents adorable et respectueux qui me connaissent bien, qui se sont apercu de mon mal de dos car c'est difficile a cacher et qui m'ont dit de prendre bien soin de moi.
Pour les autres ils savent que j'ai des problèmes de dos donc je ne croie pas quils pensent a un arret de complaisance
10-11-2011 15:20:07
#6 10-11-2011 16:26:29
bonjour , est bien dit lui à ce cher papa que s'il avait reellement mal au dos comme il le prétend il verrait bien que l'on ne choisit pas d'y avaoir mal seulement pendant les vacances !
pfffffffff franchement il à une réaction pffffffff !
Dernière modification par zeta (10-11-2011 16:27:11)
#7 10-11-2011 16:52:18
oui c'est ce que j'ai pensé mais sur le coup j'en suis restée sans voix surtout qu'a les voir ils ont l'air très gentil.
De plus avant de signer le contrat qui était prévu depuis plusieurs mois,j'ai eu le malheur de dire a la maman que j'avais eu un arret pour mal dans le dos et déja j'avais été choquée car elle m'avait dit que du coup elle hésitait a signer avec moi . Je lui avait répondu que personne n'était a l'abri d'etre malade.
#8 10-11-2011 16:58:24
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
sympas ces parents là ,comment fait ce papa pour programmer un mal de dos lui déjà et en plus pendant ces vacances ,il est fort lui quand meme pffffffffffff!!!!
Je lui souhaite jamais d'etre malade à ce papa ou plutot si et que son employeur soit aussi idiot que lui dans ses paroles
#9 10-11-2011 18:09:56
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
il faudrait qu'il t'explique car dans ce cas, tu...et on (toutes les ass mat) ferait comme lui
on ne serait malade , et pas dispo ,que pendant les vacances :-)
Dernière modification par nounoucaline (10-11-2011 18:10:17)
#11 10-11-2011 19:12:29
- BISOUNOU76
- Membre
- Lieu : Village de Normandie
- Site Web
Eh bien !! il est pas sympa le parent... il ne doit pas avoir vraiment mal au dos, sinon il te comprendrait.
Demain est un autre jour...
#12 10-11-2011 19:18:37
il est pas bien ce papa, en plus tombé malade pendant ses vacances, elles sont "foutues" ,
le mal de dos c'est horrible je sais de quoi je parle, je te souhaite bon courage.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
Pages : 1
Discussion fermée