Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2011 13:45:49

leti59
Membre
Inscription : 09-11-2011
Messages : 2

devenir assistante maternel

bonjour a tous , je m appel ****** et je souhaite devenir assistante marternel , mais mon logement actuel est trop petit pour acueillir des enfants .
Peut on etre agree mais j irai travailler dans les creches merci a tous de votre reponse

Hors ligne

10-11-2011 13:45:49

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2011 16:14:54

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : devenir assistante maternel

bonjour , non l'agréement est donné pour un lieu bien précis pour travailler dans les crêches il vous faut passer le cap petite enfance  ou avoir je crois l'experience de 3 ans minimum d'ass mat

Hors ligne

#3 10-11-2011 16:38:32

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : devenir assistante maternel

leti59 a écrit :

bonjour a tous , je m appel laetitia et je souhaite devenir assistante marternel , mais mon logement actuel est trop petit pour acueillir des enfants .
Peut on etre agree mais j irai travailler dans les creches merci a tous de votre reponse

non l'agrement sert à accueillir chez soi.
nulle part ailleurs.

Hors ligne

#4 10-11-2011 16:42:21

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : devenir assistante maternel

être agréee signifie : être en mesure d'assurer le bien etre, l'eveil et la securite de l'enfant.
En conséquence, votre logement fait parti des critères pour obtenir l'agrement.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

10-11-2011 16:42:21

partenaire publicitaire:

#5 10-11-2011 22:59:55

leti59
Membre
Inscription : 09-11-2011
Messages : 2

Re : devenir assistante maternel

Merci de vos réponses j' attenderais que je démenage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB