Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-11-2011 12:21:25
Baby sitting
Bonjour!!
j'aurais aimer savoir si une d'entre vous avait des jeunes filles et si elles font du baby sitting?
une maman a proposer a ma fille de 15 ans si elle pouvait la depanner de temps en temps a garder son enfant chez moi.
En sachant que moi j'ai encore des enfants accueillis a cette ci
je ne voudrais pas me faire controler par ma puer et qu'elle croit que je suis en depassement d'agrement
hors cette proposition plait a ma fille, pour se faire un peu d'argent de poche, mais je ne sais pas si nous avons le droit?
donc si une d'entre vous le fait avec sa fille pouvez me dire si c'est possible ou pas?
merci de vos conseils mesdames!
11-11-2011 12:21:25
#2 11-11-2011 12:25:21
Re : Baby sitting
Bonjour!!
j'aurais aimer savoir si une d'entre vous avait des jeunes filles et si elles font du baby sitting?
une maman a proposer a ma fille de 15 ans si elle pouvait la depanner de temps en temps a garder son enfant chez moi.
En sachant que moi j'ai encore des enfants accueillis a cette ci
je ne voudrais pas me faire controler par ma puer et qu'elle croit que je suis en depassement d'agrementhors cette proposition plait a ma fille, pour se faire un peu d'argent de poche, mais je ne sais pas si nous avons le droit?
donc si une d'entre vous le fait avec sa fille pouvez me dire si c'est possible ou pas?
merci de vos conseils mesdames!
Bonjour,
Non ce n'est pas possible
le babysitting se fait chez l'employeur et non chez l'employer
de plus vous risquer d'avoir des problemes avec vos agrements
car cette garde se ferait sous votre toit, pendant le temps d'accueil d'autres enfants
#3 11-11-2011 12:41:37
- myriem
- Membre
comme sam ; le babby sitting c'est au domicile de l'employeur . Et même si vous n'avez pas d'enfant en acceuil .....votre fille est mineure aussi , attention , les mineurs ne sont pas autorisés à garder d'autres mineurs .
un mineur peut tondre une pelouse , faire des courses , laver des voitures ect ...mais ne peut pas faire n'importe quel job .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 11-11-2011 14:41:44
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
oui, moi aussi , une maman a demandé à ma fille de 14 ans si elle pouvait faire du baby sitting, mais cela sera chez elle et pas chez moi! ma fille est ravie, surtout qu'elle connait ces enfants depuis longtemps!
si cela était chez moi, cela ne serait plus du baby sitting!
Chaque matin a son soleil!
11-11-2011 14:41:44
#5 11-11-2011 15:03:21
- myriem
- Membre
Même au domicile des parents ; il ne faudrait pas que ça arrive quelque chose car 2 mineurs seuls .....la France entière en parlerait .......moi , je n'accepterais pas que ma fille mineure le fasse ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 11-11-2011 16:08:57
- myriem
- Membre
Nathalie , pour toi , ce serait occasionnelle donc employé césu , sans contrat , ni rien ....tu travailles quelques heures , tu es payé et voilà ; la maman te fait un chèque fournie par la banque " Césu" et voilà . Mais tu peux le faire aussi .....
Pages : 1
Discussion fermée