Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 08-11-2011 19:03:31

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

Re : autant pour moi c est lulu54 qui connai le montant smile l an passer c etait 143e apres ca devient imposable ! A voir avec elle si le montant a un peu augmenter cette Annee !
Perso je reste au plafond car si c est pour que ca parte dans les caisse de l état au lieu de sa poche bof bof
Et pour ce qui est de pas le mettre sur le bs bof bof aussi car au Pole emploi les primes font parti du salaire

Hors ligne

08-11-2011 19:03:31

partenaire publicitaire:

#42 08-11-2011 19:04:01

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

jacadi a écrit :

t'aurais jamais du donner le montant du coup tu vas créer une révolution au fofo lol lol et elles vont enviées ton am big_smile:

Mdr

:=D

Hors ligne

#43 08-11-2011 21:26:38

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

jacadi a écrit :

t'aurais jamais du donner le montant du coup tu vas créer une révolution au fofo lol lol et elles vont enviées ton am big_smile:

au contraire faut l'épinglé ce post! si nos pe cherche une idée.. bin ils vont trouver lol lol lol

Hors ligne

#44 08-11-2011 22:23:45

elodie1983
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 359
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

Peut importe  ce que vous offrirai a votre assistante maternelle ,l'intention est deja bien gentille et cela ne peux que la toucher!!

Comme l'ont dit de nombreuses filles, beaucoup de parents n'y pense meme pas.., content de leur ass. mat ou pas.
j'ai actuellement 3 employeurs ,et un seul pense aux fetes de noel ,et a mon anniversaire.
pourtant ils sont tous les 3 très content de mon travail,ils me le répete  assez souvent mais les 2 autres ne m'ont jamais eu ce geste .

Par contre moi ,j'offre tout les ans un cadeaux pour les enfants que j'accueille et un cadeaux fait main par les enfants pour leurs parents.

Hors ligne

08-11-2011 22:23:45

partenaire publicitaire:

#45 08-11-2011 22:42:10

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

ouwea a écrit :

Mamamama si je peux pe permettre vois avec 4i car je crois qu a 200e elle peut etre imposable ! De mémoire 4i connai le montant Max des primes non imposable (elle me l avais dis l an passer)

J'y ai pensé, et je vais lui mettre en liquide dans une enveloppe avec une jolie carte de remerciement.


bon_po10.gif

Hors ligne

#46 09-11-2011 12:23:05

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

elodie1983 a écrit :

Peut importe  ce que vous offrirai a votre assistante maternelle ,l'intention est deja bien gentille et cela ne peux que la toucher!!

Comme l'ont dit de nombreuses filles, beaucoup de parents n'y pense meme pas.., content de leur ass. mat ou pas.
j'ai actuellement 3 employeurs ,et un seul pense aux fetes de noel ,et a mon anniversaire.
pourtant ils sont tous les 3 très content de mon travail,ils me le répete  assez souvent mais les 2 autres ne m'ont jamais eu ce geste .

Par contre moi ,j'offre tout les ans un cadeaux pour les enfants que j'accueille et un cadeaux fait main par les enfants pour leurs parents.

Peut etre que eux aussi n'ont pas de geste de leur employeur et du coup n'y pensent pas ou alors font de meme avec l'am car le budget est serré et surtout à noel avec tous les jouets à acheter et repas et autres

Hors ligne

#47 09-11-2011 12:24:10

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

mamamama a écrit :
ouwea a écrit :

Mamamama si je peux pe permettre vois avec 4i car je crois qu a 200e elle peut etre imposable ! De mémoire 4i connai le montant Max des primes non imposable (elle me l avais dis l an passer)

J'y ai pensé, et je vais lui mettre en liquide dans une enveloppe avec une jolie carte de remerciement.

en principe c'est interdit lol
je ne me souviens pas d'un montant  maxi... faut voir avec les impots...

attention si le fisc nous lit... lol

Hors ligne

#48 09-11-2011 13:30:40

adine73
Membre
Inscription : 29-05-2009
Messages : 287
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

Bonjour
L'année dernière j'ai eu une prime de Noël de 15 euros sur mon bulletin de salaire et bien sûr avec la déduction des cotisations. Est-ce normal la déduction des cotis. car je pense que cette année ils vont renouveler cette opération?

Hors ligne

#49 09-11-2011 13:34:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

ben oui... lol

Hors ligne

#50 09-11-2011 17:28:32

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

et les bons cadeaux? ca serait aussi interdit?

Hors ligne

#51 09-11-2011 22:12:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

en france, l'argent au noir est interdit..*et un billet dans une enveloppe c'est interdit... à moins de le declarer sur la feuille de paie en prime et de payer (enfin la caf!) les charges smile
nuance...

Hors ligne

#52 10-11-2011 22:15:02

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

4i a écrit :
mamamama a écrit :
ouwea a écrit :

Mamamama si je peux pe permettre vois avec 4i car je crois qu a 200e elle peut etre imposable ! De mémoire 4i connai le montant Max des primes non imposable (elle me l avais dis l an passer)

J'y ai pensé, et je vais lui mettre en liquide dans une enveloppe avec une jolie carte de remerciement.

en principe c'est interdit lol
je ne me souviens pas d'un montant  maxi... faut voir avec les impots...

attention si le fisc nous lit... lol

Cher agent du fisc

Si tu nous lis, ne t'inquiète pas, mon assmat' m'a avoué ce soir qu'elle louchait fortement sur une robe de l'Espagnole, mais que "ce ne serait pas raisonnable", donc je vais lui offrir un bon cadeau.

Désolée pour l'amende que tu comptais nous faire payer à elle et moi, je te souhaite quand même du fond du coeur un joyeux Noël.


bon_po10.gif

Hors ligne

#53 10-11-2011 23:13:52

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

elma a écrit :
mamamama a écrit :

Cher agent du fisc

Si tu nous lis, ne t'inquiète pas, mon assmat' m'a avoué ce soir qu'elle louchait fortement sur une robe de l'Espagnole, mais que "ce ne serait pas raisonnable", donc je vais lui offrir un bon cadeau.

Désolée pour l'amende que tu comptais nous faire payer à elle et moi, je te souhaite quand même du fond du coeur un joyeux Noël.

lol lol lol

Pas très sympa ta réaction, Elma, en ce moment, un malheureux agent des impôts pleure peut-être devant son écran. Et l'esprit de Noël, hein ???


bon_po10.gif

Hors ligne

#54 13-11-2011 01:27:33

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

mamamama a écrit :
elma a écrit :
mamamama a écrit :

Cher agent du fisc

Si tu nous lis, ne t'inquiète pas, mon assmat' m'a avoué ce soir qu'elle louchait fortement sur une robe de l'Espagnole, mais que "ce ne serait pas raisonnable", donc je vais lui offrir un bon cadeau.

Désolée pour l'amende que tu comptais nous faire payer à elle et moi, je te souhaite quand même du fond du coeur un joyeux Noël.

lol lol lol

Pas très sympa ta réaction, Elma, en ce moment, un malheureux agent des impôts pleure peut-être devant son écran. Et l'esprit de Noël, hein ???

big_smile

Hors ligne

#55 18-11-2011 18:38:25

dinoujl
Membre
Inscription : 15-01-2009
Messages : 10
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

rrrooo serais je une mauvaise assistante maternelle (rires), chez moi, le papa noel n'est jamais passé!!!! enfin si, juste pour les ptits loulous que je garde!!! un petit dessin de mes chouchous me suffirait!!!

Hors ligne

#56 19-11-2011 22:30:48

domomone23
Membre
Lieu : din m'kémisse
Inscription : 07-04-2010
Messages : 467
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

bonsoir à toutes
je reçois à noel et en fin d'année scolaire des boîtes de chocolats ou des compositions florales , ou des livres ( j'adore lire ) ou encore une enveloppe de 40 ou 50 euros ; mais ce qui me touche le plus ce sont les petits mots trop sympas qui accompagnent les cadeaux
les fleurs fanent , les chocolats sont engloutis smile , l'argent est très souvent dépensé pour du matériel de puériculture
mais , croyez moi les petits mots sont très précieusement conservés!
n'hésitez pas à écrire des gentillesses à votre assmat , ça encourage à toujours faire mieux
smile smile smile

Hors ligne

#57 20-11-2011 03:26:13

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

Oui, c'est sûr qu'un cadeau sans rien, ou pire, une enveloppe avec de l'argent sans mot d'accompagnement, c'est sec. Et quand les enfants sont assez grands, on peut leur faire décorer une carte, un dessin pour accompagner...

Mon bébé est encore trop petit, mais j'ai reçu un genre de kit pour faire des empreintes pieds/mains, comme un tampon, alors je vais lui faire "signer" la carte comme ça.


bon_po10.gif

Hors ligne

#58 07-12-2011 18:20:19

catherine33
Membre
Inscription : 07-12-2011
Messages : 28
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

A la limite peu importe le cadeau, en tant qu'ass mat je dois dire que le coffret cadeau pour une nuit avec repas ou boite de chocolat, c'est toujours tres agréable à recevoir et très touchant quand l'enfant l'offre car il n'y a aucune obligation.
Mais le  plus plaisant c'est le fait de respecter les horaires, notre vie perso et de nous remercier pour ce que l'on fait avec leur petit loup tout au long de l'année.

Hors ligne

#59 07-12-2011 19:02:46

aliceane
Membre
Inscription : 23-09-2011
Messages : 26
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

Bonsoir,

J'aimerais beaucoup offrir un cadeau à mon AM, même si nous l'embauchons depuis peu. Mon conjoint est contre l'idée, car en effet, nous avons très peu de moyens. Alors je réfléchis à un cadeau pas trop cher. J'ai pensé à des chocolats, mais je ne sais même pas si elle apprécie !!

Hors ligne

#60 08-12-2011 00:06:16

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

aliceane a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais beaucoup offrir un cadeau à mon AM, même si nous l'embauchons depuis peu. Mon conjoint est contre l'idée, car en effet, nous avons très peu de moyens. Alors je réfléchis à un cadeau pas trop cher. J'ai pensé à des chocolats, mais je ne sais même pas si elle apprécie !!

Bonsoir, comme beaucoup l'ont dit, ce qui compte c'est l'attention. On fait un geste proportionnel à ses moyens, c'est normal.

Pour les chocolats, c'est rare de ne pas aimer ça lol Et elle aura probablement des invités à un moment ou à un autre, à qui elle sera contente d'en offrir.

C'est une bonne idée.


bon_po10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB