Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-11-2011 02:36:20
trois ans ...
dans quelques heures ... cela fera trois ans que ma princesse est venue chambouler ma vie... faire de moi une mere et de nous une famille!
elle a changé ma vie et ma façon de voir le monde.
et chaque joue elle embellit ma vie (tout comme sa soeur)
il y a trois ans j'etait dans la douleur... aujourd'hui dans le bonheur!
je me rappel comme j'etait impatiente de la connaitre et la rencontrer...
je me demandai (et cela m'angoissai vraiment) si j'allait la trouver belle... j'avais tres peur de trouver mon bébé moche!
et son regard m'a capté et captivé et meme je me rappel j'ai dit tout de suite , oh super elle est belle... et chaque jour je me redit ça.
je tombe en pamoison devant son petit nez, ses bouclettes... j'adore quand elle me dit merci maman. ou me demande quelque choses avec son regard de chien battu.
c'est le grand amour de ma vie (et oui on peux avoir plusieur grand amour, sa soeur l'es aussi... mon mari... mouai.. lol)
Bref juste pour dire que je suis si heureuse , son anniversaire est une fete pour elle mais pour moi aussi, on celebre le jour ou ma vie a commencer.
je viens de finir son gateau d'anniversaire avec pour theme dora... je vais aller mettre quelques photos sur le coin cuisine.
mille pensées a mon amour qui dort paisiblement!
13-11-2011 02:36:20
#4 13-11-2011 11:56:59
Re : trois ans ...
c'est tres beau ce que tu dis mammouth, tu me ferais verser une larme! j'ai ressenti la meme chose il y a tres longtemps pour mes deux enfants, maintenant c'est pour ma petite fille que je ressens tout ce que tu dis. Eh oui, on a plein d'amour à donner.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
13-11-2011 11:56:59
#6 13-11-2011 12:03:16
#7 13-11-2011 12:53:09
dans quelques heures ... cela fera trois ans que ma princesse est venue chambouler ma vie... faire de moi une mere et de nous une famille!
elle a changé ma vie et ma façon de voir le monde.
et chaque joue elle embellit ma vie (tout comme sa soeur)
il y a trois ans j'etait dans la douleur... aujourd'hui dans le bonheur!
je me rappel comme j'etait impatiente de la connaitre et la rencontrer...
je me demandai (et cela m'angoissai vraiment) si j'allait la trouver belle... j'avais tres peur de trouver mon bébé moche!
et son regard m'a capté et captivé et meme je me rappel j'ai dit tout de suite , oh super elle est belle... et chaque jour je me redit ça.
je tombe en pamoison devant son petit nez, ses bouclettes... j'adore quand elle me dit merci maman. ou me demande quelque choses avec son regard de chien battu.
c'est le grand amour de ma vie (et oui on peux avoir plusieur grand amour, sa soeur l'es aussi... mon mari... mouai.. lol)
Bref juste pour dire que je suis si heureuse , son anniversaire est une fete pour elle mais pour moi aussi, on celebre le jour ou ma vie a commencer.
je viens de finir son gateau d'anniversaire avec pour theme dora... je vais aller mettre quelques photos sur le coin cuisine.
mille pensées a mon amour qui dort paisiblement!
coucou mammouth,
c' est très émouvant ce que tu as écrit ![]()
et oui, nos petits sont la prunelle de nos yeux, meme si c' est pas toujours facile ![]()
je souhaite un joyeux anniversaire à ta puce, passez une agréable journée ![]()
#9 13-11-2011 14:31:55
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 13-11-2011 17:13:57
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
joyeux anniv' à mini-mammouth! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#11 13-11-2011 17:14:38
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
joyeux anniversaire à ta petite puce mammouth
et un gros calin
:)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#12 13-11-2011 20:43:50
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Bon anniversaire à Mamzelle Mammouth
. Gros bisous à elle...

CARPE DIEM...
#13 14-11-2011 01:00:46
#14 14-11-2011 01:53:57
merci a toutes pour ma mini mouth;)
journée superbe (malgres quelques tensions familiales... pfffff les repas de famille) la puce a été aux anges, s'est eclatée avec ses cousins et cousines, a été super gatée, et en plus il y avait des manéges...
pour tous vous dire ce soir elle s'est endormie dans mes bras en me faisant un calin.
ecroulée la mistinguette!!!
demain elle n'ira a l'école que le matin car je pense que demain apres midi ça va être super gros dodo!!!
Pages : 1
Discussion fermée