Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2011 13:36:48
- Lato
- Membre
Licenciement, solde de tout compte ...
Bonjour,
c'est mon premier message sur le forum ... je suis perdue ... je suis en période de licenciement avec mon assistante maternelle. Elle n'a pas pu prendre l'ensemble de ces congés payés, il lui en resterait une dizaine. Sachant que chaque mois nous rajoutons au salaire brut 10% pour les CP dois-je lui payer quand même ?
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Lato
13-11-2011 13:36:48
#2 13-11-2011 13:44:03
Re : Licenciement, solde de tout compte ...
bonjour lato,
si vous lui avez payé 10% chaque mois depuis le début du contrat, il n'y a pas de solde de cp à faire. Il faut savoir que cette méthode est souvent litigieuse, finalement pas très intéressante pour l'employée... si vous deviez retravailler avec une assistante maternelle, je vous conseille d'appliquer la méthode de la convention.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#3 13-11-2011 14:00:43
Re : Licenciement, solde de tout compte ...
Bonjour,
c'est mon premier message sur le forum ... je suis perdue ... je suis en période de licenciement avec mon assistante maternelle. Elle n'a pas pu prendre l'ensemble de ces congés payés, il lui en resterait une dizaine. Sachant que chaque mois nous rajoutons au salaire brut 10% pour les CP dois-je lui payer quand même ?
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Lato
Bonjour,
les cp ,sont perdus en temps,mais pas en argent
du fait que vous lui avez versé 10% tous les mois, vous ne devrez rien de plus sauf les 10% du dernier salaire
en année incomplete, il y a une regularisation a faire, voir dans ma signature a la lettre R