Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2011 21:14:34
une petite question en suspension
bonjour a toutes!!!
voilà j'ai 2 agrements 0-6 ans et l'un de mes pe ma demandaient si j pouvait continuer l'acceuil de leur enfant pour septembre 2012 car leur enfant rentrer à l'école et donc j'aurais voulu savoir si c'était possible avec mon agrément ou si c'était considerer comme un périscolaire.
merci pour vos réponses
13-11-2011 21:14:34
#2 13-11-2011 21:16:58
Re : une petite question en suspension
bonsoir
et bien, tu pourras continuer l'accueil de cet enfant même s'il rentre à l'école et jusqu'a ses 6 ans.
Moi, j'ai demandé à pouvoir continuer l'accueil d'enfant actuellement en garde même s'ils rentrent à l'école et la pmi m'a donné un agrément pour 0 - 6 ans : comme toi !
#3 13-11-2011 21:19:53
bonjour a toutes!!!
voilà j'ai 2 agrements 0-6 ans et l'un de mes pe ma demandaient si j pouvait continuer l'acceuil de leur enfant pour septembre 2012 car leur enfant rentrer à l'école et donc j'aurais voulu savoir si c'était possible avec mon agrément ou si c'était considerer comme un périscolaire.
merci pour vos réponses
coucou
si l'enfant a 6 ans ou plus en Septembre 2012, tu ne peux continuer à l'acccueillir , puisqu'il ne "rentre" pas dans tes critères d'agrément
S'il a moins de 6ans (ce qui semble etre le cas ) , oui , tu peux continuer à l'accueillir , et oui , il sera considéré comme "periscolaire"
#4 13-11-2011 21:32:01
ma puericultrice de secteur ne veut pas que je prenne des périscolaires (beaucoup de travail et peu rentable) alors je ne sais pas si ca va coincer de son coté alors que par rapport a mon agrément c'est possible, que faire?Car j'adore mes pe et leur enfant et sa m'embeterais qu'il vont voir ailleurs tellement on s'entend bien
13-11-2011 21:32:01
#5 13-11-2011 22:11:53
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
bonsoir
tu fais bien ce que tu veux du moment que tu as l'agrement pour.
ce n'est quand même pas aux puers de nous dire qui accueillir!!!!!!!!!!!!!!!
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#6 13-11-2011 23:09:23
je rejoins l'avis de tartinauchocolat : la pmi t'a donné deux agréments pour 0-6 ans, l'avis de la puer est bien secondaire et puis tu peux jouer sur l'argument que changer d'ass mat pour l'enfant n'est pas forcément bien pour lui et puis, si tu t'entends bien avec les parents et l'enfant, autant continuer !
#7 13-11-2011 23:20:52
merci beaucoup pour vos réponses c'est bien ce que je pensé donc j'en parlerais avec mes pe et je croit qu'ils vont etre super content que l'on continue l'aventure ensemble.
Courage a toutes les assmats et soyons fier de notre métier.
#8 13-11-2011 23:24:04
Bonsoir,
rien ne vous empeche d'augmenter votre tarif, pour compenser la perte de salaire