Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-11-2011 00:46:21
Re : retrait d'enfant ou faute grave ?
enfait c'était pas tres éclairé chez elle, elle m'a parlé tout de suite en arrivant d'une blessure a la levre datant du matin , donc j'ai discuté un peu de la journée et j'ai prit mon fils et on est rentré tout de suite , et je l'ai vu direct a la lumiere en arrivant , j'ai apelé direct le medecin qui m'a prit 30 min apres
14-11-2011 00:46:21
#23 14-11-2011 00:48:49
enfait c'était pas tres éclairé chez elle, elle m'a parlé tout de suite en arrivant d'une blessure a la levre datant du matin , donc j'ai discuté un peu de la journée et j'ai prit mon fils et on est rentré tout de suite , et je l'ai vu direct a la lumiere en arrivant , j'ai apelé direct le medecin qui m'a prit 30 min apres
Qu'a t'elle dit concerant la blessure a la levre?
#24 14-11-2011 00:48:51
Je ne comprends pas, elle vous a parlé d'une blessure à la lèvre et vous n'avez pas regardé immédiatement (ce qui vous aurait permis de voir sa joue aussi) ?
14-11-2011 00:48:51
#26 14-11-2011 00:54:17
Pourquoi des qu'un pe post,pour une histoire de "maltraitance" sa parole est tout de suite mise en doute??
On va reprocher au pe de ne pas avoir vu de suite, peut etre etait elle pressé et n'a pas specialement regarder son enfant
Elle a peut etre regarder la blessure a la levre mais pas forcement vu la trace sur la joue, tout depend si la marque est en arrière?
Un pe demande la procedure a suivre dans cette situation, il suffit simplement de repondre a la question, sans essayer de retourner la situation
je peux comprendre que si chez la nounou ce n'est pas très eclairé le pe n'est pas vu tout de suite la marque..
Dernière modification par sam01 (14-11-2011 00:55:09)
#27 14-11-2011 00:56:26
et je rajoute, que si le pe mentait comme certaines le laissent sous entendre, l'am n'aurait qu'a porté plainte et une enquete serait menée
#28 14-11-2011 00:59:36
je defends personne ,ni les parents ni l'ass mat , je dis juste qu'il devais avoir une belle marque, et que moi je l'aurais remarqué de suite .Quand je recupere mon fils a l'ecole je vos la moindre marque qu'il peux ce faire au visage , donc la la marque de 3 doigts sur une petit joue , ca me sauterais à l'oeil.
#29 14-11-2011 01:03:56
j'ai vu la petite blessure a la levre mais pas regardé la joue car sur le moment ca ne ma pas sauté aux yeux, et elle me la dis javais confiance
, je nai jamais pense a ce que mon fils recoive une gifle en le reprenant chez la nounou , je rentrait du boulot , je ne linspecte pas en le reprenant chez la nounou , je ne m'atarde pas non plus
#30 14-11-2011 01:07:41
j'ai vu la petite blessure a la levre mais pas regardé la joue car sur le moment ca ne ma pas sauté aux yeux, et elle me la dis javais confiance
, je nai jamais pense a ce que mon fils recoive une gifle en le reprenant chez la nounou , je rentrait du boulot , je ne linspecte pas en le reprenant chez la nounou , je ne m'atarde pas non plus
et sa marque elle est du a quoi elle vous a dit ? ca fait comme meme beaucoup sur une journée pour un petit de 19 mois .ca ne peux pas etre une petite "bagarre" avec un enfant plus grand ? enfant de la nounou ou enfant en accueil ?
#31 14-11-2011 01:07:53
faites comme indiqué plus haut, licenciment pour faute le signalement ayant ete deja fait a la pmi, et en plus Moi je porterai plainte.
si elle est capable de mettre une giffle a un enfant,voire un bébé,c'est grave et dangereux.
je ne ferais pas de cadeau et ça sera direct une plainte en gendarmerie
#32 14-11-2011 01:09:02
lulu77124 a écrit :j'ai vu la petite blessure a la levre mais pas regardé la joue car sur le moment ca ne ma pas sauté aux yeux, et elle me la dis javais confiance
, je nai jamais pense a ce que mon fils recoive une gifle en le reprenant chez la nounou , je rentrait du boulot , je ne linspecte pas en le reprenant chez la nounou , je ne m'atarde pas non pluset sa marque elle est du a quoi elle vous a dit ? ca fait comme meme beaucoup sur une journée pour un petit de 19 mois .ca ne peux pas etre une petite "bagarre" avec un enfant plus grand ? enfant de la nounou ou enfant en accueil ?
elle nie avoir mis une claque ou meme de l'hemoclar mais que dit elle pour la levre?
#33 14-11-2011 01:11:35
et sa marque elle est du a quoi elle vous a dit ? ca fait comme meme beaucoup sur une journée pour un petit de 19 mois .ca ne peux pas etre une petite "bagarre" avec un enfant plus grand ? enfant de la nounou ou enfant en accueil ?
Meme s'il y a au "bagarre" avec un autre enfant, ça reste un licenciment pour faute, du a un defaut de surveillance
#34 14-11-2011 01:16:50
tomer06 a écrit :et sa marque elle est du a quoi elle vous a dit ? ca fait comme meme beaucoup sur une journée pour un petit de 19 mois .ca ne peux pas etre une petite "bagarre" avec un enfant plus grand ? enfant de la nounou ou enfant en accueil ?
Meme s'il y a au "bagarre" avec un autre enfant, ça reste un licenciment pour faute, du a un defaut de surveillance
je vais me faire tirer les cheveux , mais...
mon fils de 5 ans maintenant c'est fait arracher ses lunettes par un petit en accueil j'etais juste à coté je n'ai pu rien faire , ca à été trop rapide , et pourtant j'etais bien là, entrain de jouer au voiture avec eux!
#35 14-11-2011 01:18:50
Un accident, ça arrive,mais dans ce cas pourquoi nier et comment expliquer l'hemoclar?l'am nie avoir mis de l'hemoclar a l'enfant, dans ce cas qui lui a mit?
Dernière modification par sam01 (14-11-2011 01:19:10)
#36 14-11-2011 01:20:50
elle garde enfant de 24 et 25 mois , mon fils 19 mois , et un bébé de 3 mois,
elle m'a dit que en dansant le matin il se serait telescopé avec la petite fille de 24 mois et se serait mordu la levre , c'était une bonne explication c'est pour ca que je l'ai cru , mais maintenant j'ai des doutes
#39 14-11-2011 01:29:05
Non,aucun entretien prealable dans notre profession