Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-11-2011 00:50:00

titounette78
Membre
Inscription : 18-11-2010
Messages : 184
Site Web

Re : crème pour le change

Oui quand je dis rougeur c'est léger et pas tous les jours et en fin de journée car  systématiquement elle a des selles quand je la
récupère de la sieste et dans ces cas là je met.
La mère pour défendre son point de vue m'a dit que chez elle elle n'a jamais de rougeurs, déjà je ne suis pas chez elle pour voir, et je l'ai quand même
récupérée une fois avec un érythème donc ça prouve que sa crème n'empêche rien.Et ça a été le seul depuis le début du contrat.
Mais je vais lui proposer autre chose

Hors ligne

14-11-2011 00:50:00

partenaire publicitaire:

#22 14-11-2011 01:16:32

garfunkel
Membre
Inscription : 10-10-2011
Messages : 138
Site Web

Re : crème pour le change

titounette78 a écrit :

Bonsoir,

Je voudrais avoir vos avis.Est-ce que quand des parents nous demandent de mettre à leur enfant de la crème pour érythème, à chaque change donc
en préventif, il faut suivre leur avis?
Jusqu'à présent moi je suis contre je ne met que si les fesses sont rouges.Les parents ont encore insisté pendant un entretien.
Je leur ai dit que je ferrais l'effort, mais je doute, il est quand même inscrit médicament sur la boîte, et je ne donne pas de médicament en préventif...
J'ai pensé appeler ma puér pour avoir son avis, en attendant j'aimerais avoir le votre. J'ai bien sûre un protocole signé
merci

moi je suis dans ton cas inverse
mon ass mat met d'office de la crème B---- a chaque change alors que je lui ai bien dit ne n'en mettre qu'en cas de besoin  malheureusement pour moi elle ne m'a jamais parlé de protocole et donc je n'en ai pas  je vais devoir aller voir le médécin expret pour ça en espérant qu'elle suivira le protocole des que je l'aurais

Hors ligne

#23 14-11-2011 08:55:55

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : crème pour le change

moi je mettrais la creme si rougeur même legere.
juste un peu...
ça peut très vite degenerer en erytheme profond.

et rassurez vous aucun enfant n'est mort d'une application de creme contre les erythemes fessiers ...

Hors ligne

#24 14-11-2011 11:17:13

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : crème pour le change

bonjour,

Et bien moi, je ne mettrai pas la crème, en cas de rougeur légère, si l'enfant a une peau réactive, il suffit de nettoyer à l'eau et au savon de Marseille ou au liniment, de bien sécher et de changer le bébé un peu plus souvent.

Hors ligne

14-11-2011 11:17:13

partenaire publicitaire:

#25 14-11-2011 11:27:38

titounette78
Membre
Inscription : 18-11-2010
Messages : 184
Site Web

Re : crème pour le change

C'est ce que je fais déjà pour leur faire plaisir, rougeur légère je met.Ce qui me dérange c'est de mettre à chaque change tous les jours toute l'année,
donc quand il n'y'a rien du tout.C'est bien ça que ces parents demandent.
Merci de vos témoignages, je vais leur dire que je continuerai à mettre que si rougeurs et je vais leur proposer le liniment smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB