Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-11-2011 20:04:30
mon retour de disney
Que du bonheur !!!! en plus tout sur noêl le rêve les jeux, la parade c'était génial mais il a fait froid effectivement.
Pour vous donnez une idée jeudi nous étions 110000 personnes dans le parc et vendredi a 15h 147OOOO de la folie......mais aucuns regrets nous avons eu le temps de faire les deux parc mais pas tout c'est sur!!!!!
Seule avec mon petit mec de bientot 7 ans c'était super, génial en tout cas un souvenir inoubliable.
Merci pour tous vos conseils qui m'ont bien aider pour préparer mon voyage je vis a 900 km de Paris.
A plus bonne soirée demain l'école et pour moi les enfants....
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
13-11-2011 20:04:30
#2 13-11-2011 20:09:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#3 13-11-2011 22:02:35
Re : mon retour de disney
je suis contente pour vous deux gali, j'étais sure que vous alliez passer un moment inoubliable. je pense que ton petit bonhomme va faire de très jolis rêves pendant longtemps.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#4 13-11-2011 22:06:51
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ton petit bout doit avoir des sacrés étoiles dans les yeux !!!!! j'adorerai y emmener ma puce moi aussi mais j'avoue que c'est une sortie qui coute vraiment tres tres chère............ en tout cas, je pense que vous avez vécu tous les 2 des moments magiques de complicité !!!!!!!!!!!!!!!!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
13-11-2011 22:06:51
#5 13-11-2011 22:52:06
super
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 14-11-2011 00:05:19
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
j'aimerai bien y allez aussi mais niveau prix pour 6 c'est très cher ...
mais super souvenir pour ton loulou cela n'a pas de prix
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#8 14-11-2011 00:24:00
chouette!
nous c'était l'année dernière 4 décembre! et c'était la banquise, un vent glacial qui nous a un peu gaché la fête, les canards faisaient du patin à glace sur les rivières de small world... on était frigorifié
mais la parade de noel c'est féérique!
#9 14-11-2011 16:59:57
Merci a toutes effectivement c'est très cher et c'est pour cela que mon mari et mes 3 grandes filles (22,19 et 17 ans) sont restées à la maison. Nous y avions été quand nous vivions sur Paris cela revient moins cher. Là j'habite trop loin dans le gard donc le train plus une nuit d'hotel cela chiffre. Mais mon fils c'est aussi que cette année il n'aura pas son anniversaire avec ses copains. Cela montre aussi que dans la vie on ne peut pas tout avoir.....mais il est super heureux il a rencontré ses personnages préférés et fait pour la première fois des supers manèges alors aucun regret.......J'aurai toujours eu de bonnes raisons financière pour ne pas partir mais je me suis dit si j'écoute ma bonne conscience ce sacrifice financier je ne le ferai jamais....
A toutes celles qui veulent y aller foncer c'est "super génial" comme dit mon fils. A +
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#10 14-11-2011 17:15:41
#12 14-11-2011 18:12:48
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
pour ce qui est des tarifs en cherchant bien sur internet ,hors période d'affluence on arrive à trouver des entrée 1 journée/2 parcs à 30 euros
il y a 3 ans j'étais passé par le ce de mon mari et j'avais payé 60 euros pour 4 (1 place adulte payé,un enfant gratuit),là j'ai regardé récemment c'est 30 euros par personnes enfants y compris mais çà vaut encore le coup;et je sais qu'en passant sur certains sites tout le monde peut y avoir droit,suffit de chercher un peu
par contre c'est des billets qui sont limités dans le temps et jamais disponibles pour juillet et aout ni vacances de noel
nous y avaient été au mois de mars et on avaient dormis à proximité en hotel économique
Pages : 1
Discussion fermée