Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-11-2011 17:21:31

lachouch06
Membre

demission

Bonjour, je travaille avec un petit garcon de 1 an depuis 3 mois et ca ne se passe pas pour le mieux. Depuis le debut il refuse de jouer, pleure des qu'on le stimule reste assis toute la journée et tourne le dos a ma fille de 22 mois des qu'elle veux jouer avec lui. Il sais faire du 4 pattes mais ne le fais pas car il attends qu'on lui donne les choses et je peux vous dire que si j'attends qu'il aille les chercher la journée de 11 h est passé. On dis toujours que le probleme viens des parents mais la c'est avec l'enfant que ca ne passe pas. Il veux rien faire, pleure des qu'il veut qqchose ou justement si ca ne lui plait pas, enfin pour tout et pour n'importe quoi.
Je prends sur moi depuis 3 mois mais la c'est plus possible en plus ma fille fait des plaques d'exéma depuis que je le garde car ca la stresse autant que moi. Alors je pensais démissionner pour que ca soit mieux pour tout le monde. Je n'ai pas pris de cp est ce que les parents ou moi doivent qqchose autre que le salaire? Tout ce que je sais c'est que j'ai 15j de préavis avec envoie d'une lettre en AR. Merci de me repondre les filles.
La bonne nouvelle c'est que des parents d'une petite fille de 1an seront ravie que je m'en occupe. C'est le jour et la nuit

14-11-2011 17:21:31

partenaire publicitaire:

#2 14-11-2011 17:34:04

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : demission

Bonjour et bienvenue smile

deplac11.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB