Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2011 15:13:47
- manounoute
- Membre
- Site Web
Astuces pour l'acétone?
Ma fille fait une grosse laryngite et de l'acétone, le docteur nous a conseillé l'eau sucrée, mais pas moyen qu'elle en boive, donc je suis à la recherche d'idée...car le jus de fruit à du mal à passé....Merci
14-11-2011 15:13:47
#3 14-11-2011 15:32:29
Re : Astuces pour l'acétone?
bonjour
des cuillères de coca degazé
repas à base de sucres lents (riz blanc en particulier) sans sauces, en petite quantité..
cracotte a la confiture
bouillons de legumes ...petite pates alphabet
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 14-11-2011 15:36:12
l'acétonémie est le résultat du jeûne et secondairement du manque de sucre dû aux vomissements en général.
tu dois trouver une boisson sucrée qu'elle accepte
elle a quel age?
bientot 5 ans
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
14-11-2011 15:36:12
#6 14-11-2011 15:41:35
#7 14-11-2011 15:41:47
- manounoute
- Membre
- Site Web
bientot 4 ans lulu , et merci pour les idées...par contre rien ne passe en solide et elle refuse même compote et yaourt à boire qu'elle adore....
#10 14-11-2011 15:52:39
des sucettes au miel en pharmacie
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#11 14-11-2011 15:57:39
- Berengere78
- Membre
- Site Web
J'allais duire des sucettes,même la vulgaire Chupa ronde, bien sucrée à souhait....
En cas de gastro, le pédiatre écrit toujours sur ses ordonnances "sucettes à volonté"
Parce que ça apporte du sucre directement en per lingual, sans passer par l'estomac. Donc pas de vomissement associé.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#13 14-11-2011 17:46:16
Ma fille fait une grosse laryngite et de l'acétone, le docteur nous a conseillé l'eau sucrée, mais pas moyen qu'elle en boive, donc je suis à la recherche d'idée...car le jus de fruit à du mal à passé....Merci
Au lieu de donner juste de l'eau sucrée, tu fais un sirop avec de l'eau et du sucre que tu fais chauffer. Quand ça nappe la cuillère, tu arrêtes, tu fais réfroidir.
#14 14-11-2011 17:52:16
#15 14-11-2011 18:10:44
la mienne accepte en general tout sauf l'eau sucree, c'est franchement pas top
si elle a mal a la gorge la galce c'est top
ma derniere fait souvent des crises et la glace ca marche bien
le doc dit que pendant 48h si l'enfant ne mange que du sucre c'est pas grave a condition de boire de l'eau aussi afin de bien laver les reins
pas de risques d'hyperglycemie puisque que crise d'acetone, si ca dure plus de 48h par contre faut reconsulter
ma derniere a ete hospitalisee une fois a cause de ca, elle avait fait une gastro dont elle se sortait mais refusait de manger et a fait une crise d'acetonie (nurie) je sais plus comment on dit
mais une journee d'hopital et ca repart
carpe diem
#16 14-11-2011 18:52:59
- manounoute
- Membre
- Site Web
je pense a une chose : si elle a une laryngite : elle a peut ete mal a la gorge ... mange t elle ? refuse t elle uniquement l'eau sucrée ?
et le miel ? en plus c'est plein de vitamines.
Oui super mal à la gorge, le docteur m'a dit surtout ne la force pas à manger qu'elle n'est pas faim est normal vu l'état de sa gorge. Là cette apres midi elle a accepté un peu de lait sucré et d'eau sucrée. Pour tout vous dire ma louloute est une amatrice de chocolat et bien même ca elle me dit non. Mais ce matin elle a réussi à manger un petit pain rond tout chocolat.
Je pense que dès que l'antibiotique aura agit un peu plus ca ira mieux...
Pour les sucettes elle adore mais elle m'a dit non.
Et pour la glace , après son opération des amydales elle en a fait une telle cure qu'elle a tendance à dire non aussi.
#17 14-11-2011 21:54:40
- manounoute
- Membre
- Site Web
Une nouvelle phase, de diahrée, en attente du docteur de garde, ca va pas aider pour l'acétone, pauvre pitchounette elle ne fait pas lse choses à moitié!
#18 14-11-2011 23:35:15
Pages : 1