Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-11-2011 18:46:28

nannyfanny
Membre
Lieu : Amiens
Inscription : 17-01-2011
Messages : 78
Site Web

absences de l enfant

bonjour voila j ai commencé depuis peu et j ai des doutes :
j ai 2 petites 2 soeurs je garde le bebe 9 h par jour et sa grande soeur en peri mais le soucis c est que le papa vient chercher les puces avec 5 mn  10mn voir meme 20mn par rapport aux horaires notés sur mon contrat . Dois je facturé ?
par contre j ai une semaine ou apres calcul des heures je dois faire 25h selon eux hors je compte 5h25 il s avere que pour simplifier les calculs ils n ont pas compter 5h05 mais 5 h

autre soucis nous  avons decider d un delai de 48h de delai de prevenance et la la maman m a envoyé un sms pour me prevenir samedi soir que j aurai pas les files lundi donc aujourd hui serais je payé pour ce lundi ou non ?

aujourdhui ce matin j ai recu un autre sms de la maman me disant que je n aurais les filles qu a partir de mercredi apres midi car le bébé etait un peu malade donc elle preferait la garder mais pareil cette journée m est elle payé ou non ? selon le delai il me semble que oui a votre avis ,


merci pour toute l aide que vous m avez deja apporter et pour tout les conseils que je continuerai a venir vous demander


bonne journee
bises

Hors ligne

14-11-2011 18:46:28

partenaire publicitaire:

#2 14-11-2011 19:29:05

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : absences de l enfant

bonjour ! je vais essayer de te repondre mais attend egalement les reponses des autres personnes de ce forum smile
Donc si ta mensualisation stipule que tu as les enfants 9heures par jour et que tu les a plus longtemps, le supplement passe en heure complementaire.
Pour l'absence des enfants tu n'as rien à deduire de la mensualisation, tu ne comptes bien entendu pas les ie ni les repas evidemment mais ta journée sera payée puisque c'est la maman qui ne te met pas l'enfant.
Pour l'autre absence ou le bébé est malade il me semble que si la maman a un certificat medical tu dois deduire ces journées d'absence de ton salaire hmm
Je n'en suis pas sure car moi perso en 4ans et demi d'activités je n'ai jamais trop rencontré ce soucis, je m'arrange bien avec les parents et si je n'ai pas les enfants (maladie ou autre) les parents me payent, et si je m'absente pour raison personnelle les parents me payent quand meme smile J'ai la chance d'avoir de bons employeurs et on s'arrange très bien ainsi smile
Attend les reponses des autres personnes qui ont peut etre plus d'experience que moi. Bises


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#3 14-11-2011 20:01:45

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : absences de l enfant

deplac11.jpg

index_10.jpg

Hors ligne

#4 14-11-2011 23:03:47

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : absences de l enfant

nannyfanny a écrit :

bonjour voila j ai commencé depuis peu et j ai des doutes :
j ai 2 petites 2 soeurs je garde le bebe 9 h par jour et sa grande soeur en peri mais le soucis c est que le papa vient chercher les puces avec 5 mn  10mn voir meme 20mn par rapport aux horaires notés sur mon contrat . Dois je facturé ?
par contre j ai une semaine ou apres calcul des heures je dois faire 25h selon eux hors je compte 5h25 il s avere que pour simplifier les calculs ils n ont pas compter 5h05 mais 5 h

autre soucis nous  avons decider d un delai de 48h de delai de prevenance et la la maman m a envoyé un sms pour me prevenir samedi soir que j aurai pas les files lundi donc aujourd hui serais je payé pour ce lundi ou non ?

aujourdhui ce matin j ai recu un autre sms de la maman me disant que je n aurais les filles qu a partir de mercredi apres midi car le bébé etait un peu malade donc elle preferait la garder mais pareil cette journée m est elle payé ou non ? selon le delai il me semble que oui a votre avis ,


merci pour toute l aide que vous m avez deja apporter et pour tout les conseils que je continuerai a venir vous demander


bonne journee
bises

j'ai pas bien compris le coup des 5h etc...

bon, toujours est il que c'est toi qui voit pour la facturation : tu a LEGALEMENT le droit de facturer des la premiere minute de dépassement...
je ne le ferais pas pour 5 minutes, mais 20 minutes oui!

pour le bb, si la maman te présente un certificat médical, tu devra déduire l'absence de l'enfant, sinon non! ces journées restes payables smile


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

14-11-2011 23:03:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB