Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-11-2011 22:40:50

mariucca
Membre
Site Web

grosse diminution heures

bonjour jai un contrat dune péri scolaire qui va passer de 428 euros à 188 euros car je ne
laurai plus pendant les vacances ; si je veux arrêter suis je obligée de donner un préavis de
un mois le contrat a eu un an début novembre?

jai également un bb mardi mercredi jeudi qui va passer à deux jours et demi mais le contrat aura un an en février suis obligée de diminuer le prix?
MERCI DAVANCE

.

14-11-2011 22:40:50

partenaire publicitaire:

#2 14-11-2011 22:48:14

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Re : grosse diminution heures

bonsoir, pour le contrat qui passe de 428 à 188 euro, les parents doivent vous proposer un avenant avec le nouveau nombre d'heure et une nouvelle mensualisation. vous pourrez accepter ou refuser cet avenant.

si vous refusez, les parents devront ou vous licencier, (en vous donnant un préavis de 1 mois et prime de licenciement) ou continuer avec vous sur la base de 428 euro!

mais en aucun cas vous n'avez à démissionner...

Dernière modification par 7doudous (14-11-2011 22:49:40)

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#3 14-11-2011 22:49:17

7doudous
Membre
Site Web

pour le contrat du bb, pourquoi voulez vous baisser le prix?

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#4 14-11-2011 23:07:10

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

mariucca a écrit :

bonjour jai un contrat dune péri scolaire qui va passer de 428 euros à 188 euros car je ne
laurai plus pendant les vacances ; si je veux arrêter suis je obligée de donner un préavis de

jai également un bb mardi mercredi jeudi qui va passer à deux jours et demi mais le contrat aura un an en février suis obligée de diminuer le prix?
MERCI DAVANCE

.

bonsoir
les parents doivent te presenter un avenant, libre a toi d'accepter ou de refuser smile
par contre, tu peux proposer d'augmenter un peu ton tarif pour ne pas trop perdre d'argent wink
tu n'es pas obligée de diminuer le prix pour le bébé.
ça ne fait qu'une matinée de plus...

dans tous les cas, n'oublie pas les regularisations

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

14-11-2011 23:07:10

partenaire publicitaire:

#5 14-11-2011 23:11:53

7doudous
Membre
Site Web

labelette a écrit :
mariucca a écrit :

MERCI DAVANCE

.

bonsoir
les parents doivent te presenter un avenant, libre a toi d'accepter ou de refuser smile
par contre, tu peux proposer d'augmenter un peu ton tarif pour ne pas trop perdre d'argent wink
tu n'es pas obligée de diminuer le prix pour le bébé.
ça ne fait qu'une matinée de plus...

dans tous les cas, n'oublie pas les regularisations

moi ce que je comprends c'est qu'elle aura moins le bb...

agrée le 17/02/11

#6 15-11-2011 01:26:44

nounoucaline
Membre
Site Web

oui c'est ce que je comprends aussi  ? alors peut etre que mariucca a voulu dirre "augmenter le prix" et qu'elle s'est trompée ;- )
cela me paraitrait plus logique si elle a le bb moins longtemps

#7 17-11-2011 18:01:08

mariucca
Membre
Site Web

rebonjour  et merci non pour le bb je voulais bien dire diminuer la mensu cest  ce que les parents attendent mais normalement cest pas avant février? ça fait 24H hebdo au lieu de 30.sils veulent diminuer tout de suite je peux refuser et ils doivent me licencier eux aussi?

Pour la grande merci car cest moi qui doit recalculer lavenant mais il a tardé pour me donner les dates et compte sur ma gentillesse pour ne pas lui dire trop tard on est reparti pour un anmais je ne le ferai pas.

bientôt j'arrête pas de demande dans mon quartier on est trop nombreuses mais je vais quand même préparer le cap petite enfance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB