Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-11-2011 17:56:32
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
de retour de la capitale
alors me revoilà après un long week end à Paris.
c'était la première fois qu'on laissaient nos enfants aux bons soins de belle maman pour si longtemps et çà c'est super bien passé aussi bien pour eux que pour nous
que çà fait du bien de rouler sans entendre "c'est quand qu'on arrive,il arrete pas de m'embêter ect ....) rien que çà c'est cool
comme beaucoup d'entre vous me l'avaient conseillé,on a adopter le métro (surtout moi,mr n'a toujours pas compris comment lire le plan je crois bien ,mais lui a conduit le reste du temps,on s'est partagé les tâches )
c'est clair que pour gagner du temps y'a rien de mieux et que c'est hyper simple de s'y retrouver!! par contre le soir on a pas osé donc on a pris la voiture jusqu'au champs de mars :merci la galère ...mais bon çà valait le détour
on a fait les 4 coins de Paris,on est monter en haut de la tour montparnasse tout çà sous un super soleil et j'ai pu faire toutes mes boutiques tranquille sans entendre chouinner le rêve quoi
merci encore pour tous les conseils que vous m'avez donné ,çà m'a bien aider à préparer mon séjour. en tout cas
l
14-11-2011 17:56:32
#2 14-11-2011 18:03:49
Re : de retour de la capitale
Coucou
et bien tout pareil que toi on en revient et on a eu un temps magnifique : apres la fête de famille vendredi soir sur une peniche (génial ) on a eu quartier libre samedi et fait montparnasse ; bords de seine ; ballade en bateau mouche ; genial: de plus en soirée nous etions au pied de la tour eiffel et illuminée c'est très beau : ouah on a trouvé Paris très beau ; même si je n'y habiterais pas !!
Passer 2/3 jours comme ça super par contre et sans les enfants ; pour une fois c'est le top pour vous aussi je constate !,.et de plus cela aurait été fatiguant pour eux aussi . Donc ! tant mieux pour tout le monde .
Dernière modification par karaib (14-11-2011 18:05:57)
14-11-2011 23:22:40
Pages : 1
Discussion fermée