Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2011 18:31:12
question travaux!
bonjour,
voila je vous explique mon cas, debut decembre nous fesont faire nos fenetre de cuisine et la porte d'entrée cela va durée deux jours, je voulais juste savoir si je devait prevenir la pmi que je fait des travaux ou dois je ne pas accueillir les nenettes? ou encore meme ne rien dire sauf aux parents?
merci pour vos conseil!!
14-11-2011 18:31:12
#2 14-11-2011 18:46:26
Re : question travaux!
Moi je serais d'avis de ne pas accueillir les loulous ces jours là...
Pas de fenêtres de cuisines et en plus refaire la porte d'entrée vive les courant d'air!
Tout d'abord en parler avec les parents et la PMI, mais je pense que pour 2 jours ils n'en tiendrons pas rigueur.
Une chose est sûre la PMI dira de ne pas accueillir les loulous quand même....
bon courage
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 14-11-2011 20:13:34
Pendant de "gros" travaux tu n'es pas en mesure d'accueillir .... ouvriers, bruits, poussières, danger.
Donc pendant ces deux jours tu n'accueilles pas les enfants ... mais pas besoin de prévenir la pmi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-11-2011 20:21:54
#5 14-11-2011 20:51:24
Tout dépend ce qu'il te reste comme place en dehors de ta cuisine et ton entré! Est-ce que tu peux t'isoler qq part d'autre avec tes enfants en accueil ? Combien des enfants tu auras en accueil ces jours là ?
Je suis passée par là mais j'ai changé 10 fenêtres / porte-fenêtres et tout allait bien. Ca ne fait ni bruit ni poussière.
Au lieu que mes petits jouaient au salon, ils ont joué dans une autre pièce pendant que le salon se faisait une beauté.
Tout est possible. Changer ses fenêtres n'est rien ! Elles se posent juste sur l'ancien cadre et il y a des raccords autour pour qu'on ne voit plus rien.
J'ai été ravie des travaux.
Tu verras, ce n'est rien et l'ouvrier nettoie tout. Bon courage !
#7 14-11-2011 23:41:01
c'est quand même délicat de faire des travaux pendant la présence des loulous, même s'ils sont isolés dans une autre pièce...
quand j'ai changé mes fenêtres, j'ai eu la chance que ça tombait en même temps que ma formation.... donc aucune gêne..
#8 15-11-2011 00:32:52
bonjour,
a l'époque où j' étais locataire, le propriètaire a fait changer les fenêtres, de la cuisine , salon salle à manger , et chambre , j' ai continué d' accueillir,
les ouvriers ont fait les chambres quand je ne les utilisais pas et de même pour les autres pièces.
ce n'est pas moi qui avez choisi le jour d'intervention , j' ai été mise devant le fait accompli.
je n' allais pas perdre deux jours.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
Pages : 1