Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-11-2011 13:04:54
bonjour à toutes!
En ce moment dure dure, je suis dans mon deuxième mois de grossesse, et je suis malade comme un chien!
nauséeuse à longueur de journée, la tête dans le cuvette dès que j'ai faim ou que j'ai trop mangé, je n'arrive pas à trouver le juste milieux, et s'occuper des enfants la tête dans les toilettes c'est pas évident!
pour celle qui ont déjà été dans ce cas, comment avez vous géré?
je sais que ça va passé, mais là c'est vraiment désagréable et pas facile pour s'occuper des enfants!
15-11-2011 13:04:54
#3 15-11-2011 13:20:55
Re : bonjour à toutes!
non pour la première j'ai carburé tous le long, une forme olympique! là c'est l'horreur! j'ai pas encore annoncé ma grossesse aux parents (peur de me retrouver sans travail) mais là je crois que je vais être obligé!
ça va vraiment pas du tout! à peine le pied posé par terre le matin, j'ai des vertiges, vomit, suis nauséeuse toute la journée, il n'y a que couché que je suis bien! mais avec 4 enfants en garde impossible, de 7h00 à 18h30 pas de pause!
l'homéopathie ça marche?
15-11-2011 13:28:36
#7 15-11-2011 14:51:14
Va voir ton doc Aureline. Moi j'ai passé 1 mois 1/2 sur un bateau
Je ne voulais pas m'arrêter pour ne pas lâcher mes équipes, mais je devais constamment sortir des réunion pour me réfugier au WC, je me rappelle qu'à une réunion super importante en sortant des WC mon boss m'a regardé et m'a dit "tu n'aurais pas quelque chose à me dire?"
euh moi non pourquoi?
A bout de force j'ai été voir mon doc et il m'a donné un truc aux plantes (me rappelle plus le nom)
Ca m'a coupé les nausées dans la journée, par contre pas celle du matin au levée...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#8 15-11-2011 15:09:22
soigne toi d'abord
l'administratif après...
quelle importance que tu l'annionces aujourd'hui ou dans 2 mois?
ça ne changera rien et tu es non luicenciable...
et puis les nausées ne nous ont pas tuées
on est toutes là et nos enfants vont bien
#9 15-11-2011 15:18:23
c'est sur! disons que ça commence à se voir sur ma tête! je suis toute verte lol!
les parents vont se poser des questions!
j'ai peur qu'il trouve n'importe qu'elle excuse bien évidement sans rapport avec ma grossesse pour me licencier,d'ou mon envie de leurs dire le plus tard possible! mais en même temps en leurs disant je ne suis plus obligé d'inventer un truc pour les mettre dehors et allé vomir, et ils savent que je ne suis pas malade!
ce matin la maman de la petite portais un parfum assez prononcé, j'ai pas supporté, j'ai du la mettre dehors pour aller vomir! la classe!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée