Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-11-2011 16:58:58
#2 15-11-2011 17:05:12
- nanda
- Membre
Re : augmentation de mon taux horaire
bonjour
pour l'augmentation toi seule peut le savoir, regarde ce qui se pratique autour de toi par exemple..
sinon tu ne peut pas imposer une augmentation, tu doit faire la demande aupres de tes pe par avenant
libre a eux ensuite d'accepter ou de refuser ton avenant
#3 15-11-2011 17:06:47
tu as un poste avec les tarifs par region : cela te donneras une idee
.. mais soit pas trop gourmande .. ça risque de faire fuir les employeurs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 15-11-2011 18:38:25
Essaye de trouver une date butoire pour augmenter soit à la date anniversaire du contrat, soit en début d'année etc....Personnellement j'augmente au 1er juillet soit de l'augmentation du smic (je sais que nous sommes pas indexées sur le smic, mais quand meme), soit par exemple comme pour cette année de l'augmentation du cout de la vie: 2% .Tout est très bien accepté par les parents. Par exemple 2% de 2.50€ cela fait 0,05 cts. J'espère avoir pu t'aider car question tarif nous sommes dans le flou et c'est un sujet tabou entre assmat.
15-11-2011 18:38:25
#5 15-11-2011 19:27:09
bonjour ,
je pense que pour celles qui veulent augmenter leur tarifs c'est plus simple a la signature d'un nouveau contrat!!!je dis ca car moi perso je pourrais pas dire aux pe en court de contrat que mon taux change, sauf bien sur si une modification du nombres d'heures (diminution) de la part des pe la oui je renégocierais mon salaire.
c'est pas simple d'annoncer un nouveau taux horaire en court de contrat!!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#6 15-11-2011 19:34:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour ,
je pense que pour celles qui veulent augmenter leur tarifs c'est plus simple a la signature d'un nouveau contrat!!!je dis ca car moi perso je pourrais pas dire aux pe en court de contrat que mon taux change, sauf bien sur si une modification du nombres d'heures (diminution) de la part des pe la oui je renégocierais mon salaire.
c'est pas simple d'annoncer un nouveau taux horaire en court de contrat!!!
Si il est précisé sur le contrat qu'à date anniversaire du contrat, le taux horaire pourra être renégocier, je ne vois pas où est le problème !
De toutes façons, cela ne peut être imposé !
Toutes modifications du contrat doit faire l'objet d'un avenant, et par conséquent peut être accepté ou refusé par l'autre partie.
#7 15-11-2011 19:50:39
Faut pas oublier que l'allocation augmente aussi .... la prochaine aura lieu en avril 2012
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com