Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-11-2011 17:18:31
Re : debat de la plus haute importance ...
Vous êtes toutes des jalouses parce que Caroline Ingalls c'est la femme parfaite que vous rêvez d'être
5h au lavoir
6h aux fourneaux
7h la maison brille et son brushing est impeccable
8h elle est à l'église
Ensuite il y aura le déjeuner pour ses 18 enfants et son mari qui passe son temps à réparer le toit
Et puis elle passera l'après midi à faire des tartes pour la kermesse du pasteur
Après le diner, elle fera la vaisselle en chantant, enfilera sa chemise de nuit et son bonnet que même comme ça, Caroline, Charles il a encore envie de lui faire des câlinous pour faire un 19ème enfant !!jalouuuuuuses
![]()
resumé comme ça , ça me donne presque envie de re re re revoir les episodes..mon zhom est dingue de la pmdlp, il connais les episodes par coeur, et des les premiers moment il peut me raconter la fin ...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
15-11-2011 17:18:31
#22 15-11-2011 17:19:45
si on regarde bien en anglais le titre c'est : Little House on the prairie
littéralement parlant : petit docteur (docteur house) dans la prairie
n'empêche cela a bercer mon enfance mon adolescence et ma vieillesse
nani qui mélange docteur house et la petite maison dans la prairie rien ne va plus
. house veut bien dire maison, quel drole de nom pour un docteur
. moi j'adorais la petite maison dans la prairie , grand feuilleton culte de mon enfance, et dans un autre registre je suis une inconditionnelle de docteur house
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#23 15-11-2011 17:20:56
Daljaa a écrit :Vous êtes toutes des jalouses parce que Caroline Ingalls c'est la femme parfaite que vous rêvez d'être
5h au lavoir
6h aux fourneaux
8h elle est à l'église
Ensuite il y aura le déjeuner pour ses 18 enfants et son mari qui passe son temps à réparer le toit
Et puis elle passera l'après midi à faire des tartes pour la kermesse du pasteur
Après le diner, elle fera la vaisselle en chantant, enfilera sa chemise de nuit et son bonnet que même comme ça, Caroline, Charles il a encore envie de lui faire des câlinous pour faire un 19ème enfant !!jalouuuuuuses
![]()
resumé comme ça , ça me donne presque envie de re re re revoir les episodes..mon zhom est dingue de la pmdlp, il connais les episodes par coeur, et des les premiers moment il peut me raconter la fin ...
j'ai mis 5 min a essayer de comprendre ce que voulais dire"' lpmdlp""
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 15-11-2011 17:24:34
bon, au début, ça pouvait aller... mais après... "la famille ingalls qui n'a que des misères mais qui s'en sort toujours grâce à la bonté"... ça use... ... ceci dit, au lycée de mon fiston, il y a une salle avec télé, le midi... et tout les jours, "la petite maison dans la prairie" pendant une période... au moins, les ados, ça ne les rendait pas agressifs de regarder ce programme...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
15-11-2011 17:24:34
#25 15-11-2011 17:43:56
tatiezozo a écrit :Daljaa a écrit :Vous êtes toutes des jalouses parce que Caroline Ingalls c'est la femme parfaite que vous rêvez d'être
5h au lavoir
6h aux fourneaux
8h elle est à l'église
![]()
j'ai mis 5 min a essayer de comprendre ce que voulais dire"' lpmdlp""
j'avais peur de me faire moderée
#27 15-11-2011 17:47:52
j'avais vu untelefilm retraçant la vie du producteur acteur de lpmdlp,( charle ingalls)
il a presue delaissé sa propre famille (femme enfants) pour ne se conssacrer qu'aux membres de sa "famille " du feuilleton ....:(
#28 15-11-2011 19:18:52
bof ,j ai vu plusieurs fois ,logique quand il n y avait que ca a regarder!
apres Dallas,,,les feux de l amour,,,,
je regarde de temps en temps dr quin,,,c est dans la meme lignee!
mais je change de chaines vite fait quand c est pmdlp!je peux plus!!LOL
#29 15-11-2011 19:22:01
Pour moi, très grand moment télévisuel que je regardais avec ma maman étant gamine. On pleurait ensemble
Bon maintenant, y'en a quand même un peu marre. Ce sont les petites de 6 ans que je garde qui maintenant aiment ça
2 générations!!!!
#30 15-11-2011 19:23:58
- myriem
- Membre
Tatiezozo ; tu te rends compte aussi de l'héritage que les enfants ont à se partager ...ça en valait la peine et ensuite il a fait " Us" ou " les routes du paradis "c'était pas mal non plus ......
Dernière modification par myriem (15-11-2011 19:24:35)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#33 16-11-2011 00:10:23
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
J'adore ! Je les ai tous en DVD et je les visionne avec M'oiselleMaFille, maintenant
De grands moments d'anthologie, dirais-je ...
Dernière modification par NANA73 (16-11-2011 00:11:11)
CARPE DIEM...
#34 16-11-2011 00:19:25
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
j'ai regardé pas mal de temps mais là j'ai une over dose , combien de fois il m'a fallu refait le maquillage et les routes du paradis pour flinguer le moral y a pas mieux :d
et dire que maintenant ils y sont au paradis ....,
mais on se dis que la petite maison dans la prairie est vue et revue, alors qu'elle passe depuis plus de 30 ans , mais que dire des series les expert qui sont rediffusées en boucle aussi
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#36 16-11-2011 03:12:33
un feuilleton a eviter quand on a pas le moral
quand j'etait ado je passait beaucoup de temp chez ma mémé, et ça passait en debut d'aprem, et on disait tient y'a pleur pleur qui commence!! et on versait toujours note petite larme
de bon souvenirs (notament de moments avec ma mémé) mais j'avoue que làj'arrive plus a regarder!