Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-11-2011 17:55:40
si visite se passe mal
Bonjour
j'ai une petite question, pour celles qui veulent devenir assmat, si par hasard l'entretien pour avoir l'agrément se passe mal, avez vous une chance pour refaire une demande ou c'est fini, vous ne pourrez jamais etre am ?
15-11-2011 17:55:40
#2 15-11-2011 17:57:44
Re : si visite se passe mal
bonjour,
la visite peut mal se passer et l'agrément être octroyé quand même....
bon, si refus d'agrément, recours possible et si pas de recours, nous devons attendre 5 ans avant de renouveller la demande (valable aussi pour demande d'extension).
#3 15-11-2011 18:15:53
c'est horrible car imaginons que ce jour là la puer est de mauvais poil ou alors n'est pas très sympa car j'ai déjà lu des posts de personne qui se plaignait de leur facon de faire et de dire, on accepte et on repasse dans 5 ans
pour en arriver à ca il faut que ca se passe vraiment mal, il laisse quand meme une seconde chance, non ? ca dépend aussi je pense du motif du refus
#4 15-11-2011 18:18:32
Si tu as un refus d'agrément ... il y a obligatoirement un recours possible.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
15-11-2011 18:18:32
#6 15-11-2011 18:47:47
j'ai une amie qui avait fait une demande il y a 6 ans et qui avait été refusée, elle a refait une demande 4 ans après et à ce jour elle a 2 agréments!
comme quoi les 5 ans n'ont pas été respectés!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 15-11-2011 18:50:02
En cas de refus .... il n'y a pas de délai pour refaire une demande
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 15-11-2011 18:58:29
seules les conditions au moments de lentretien ( demande ) sont a prendre en compte ...
on peut donc refaire une demande, pas de soucis
moi je connais une personne qui en est a sa 4ieme demande
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 16-11-2011 01:39:13
bonsoir
j'ai eu plusieurs entretiens mal passés avec la puer, elle me connaissait d'avant et avait des a priori sur ma capacité à prendre du recul si souçi avec les parents etc... je passe sur les détails
lors de la 1ere commission (qui a déjà trainé en longueur) elle a demandé à ce que je sois vue par la psychologue de pmi, puis revoir l'assitante sociale
et je suis repassée en commission plus de 4 mois plus tard, et je l'ai eu 2 agréments dont ma fille à l'époque en mars 2009
j'ai eu le 2e agrément facilement en aout 2009, mais il a fallu que je repasse en commission quand même(alors que normalement la place de ma fille se libérait d'office à son entrée à l'école et ses 3 ans)
et le 3eme en 1 seul rdv avec la meme puer pourtant! en mars 2010
comme quoi il ne faut pas s'arrêter là, si on est motivée, si on accepte de faire les démarches et de se remettre en question, sans non plus se laisser etouffée par une puer qui pourrait vous déstabiliser, la mienne pose les questions qui tuent!
#11 16-11-2011 01:45:42
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
jacadi , pourquoi ca se passerait mal???
et si tu positivais...fais toi confiance :-)
#12 16-11-2011 15:27:42
#13 16-11-2011 15:48:19
#14 16-11-2011 15:53:08
Pages : 1