Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-11-2011 17:53:36
#2 15-11-2011 17:55:44
Re : Quel calendrier de l'avent?
les miens voudraient un 'play****l' car comme dit ma fille:
"on ne grossira pas avec ça, ce n'est pas des chocolats"
seulement mon portemonnaie va maigrir lui !!!
#3 15-11-2011 17:58:11
non je leur offre, meme a celui qui a 24 ans(meme a sa fiancée) generalement c'est le basique avec les petits chocolats dedans ...:)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
15-11-2011 17:59:54
#6 15-11-2011 19:49:21
- titounette78
- Membre
- Site Web
nous on voulait prendre des k***er pour nos enfants mais quand on a vu le prix
Du coup c'est ca*s pour le grand et H*ll* K***y pour la petite
#9 15-11-2011 20:51:00
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
moi, oui !! et c'est la premiere fois pour ma fille de 4 ans (avant je le prenais pour moi car suis méga gourmande). L'an dernier elle n'etait pas interessée mais là , elle a compris le principe. Je lui ai acheté un tres bas de gamme, histoire de voir et elle a mangé tous les chocolats en 2 jours (alors qu'elle n'est pas sucrée d'habitude). Mais en cachette je lui en avais pris un autre MIL.A qui semble miam miam...et celui là elle l'ouvrira comme le veut la tradition, 1 fenêtre par jour jusqu'au jour fatidique.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 15-11-2011 21:30:39
je l'ai fait avec des rouleaux de papier toilettes l'année dernière et je l'ai si bien conservé qu'il fera de nouveau l'affaire cette année.
Il représente un sapin de noël et j'y mets des p'tits bonbons dedans
#11 15-11-2011 21:32:49
Pour moi c etait kind** LOL pareil pour biboul an passer ! Mais c est Annee il est dingue de cars et ils en font partout alors quand j ai vu le prix -2e j ai pas hésite car kind** c est quasi 10e quand meme
#13 16-11-2011 10:08:25
pour moi je me suis offert l'annee derniere le train en bois calendrier de l'avent ... pour le garnir je met tous les tiroirs devant moi, je ferme les yeux et je remplis de bonbons et autre choco ...:lol: et oui je me fait des surprises des fois
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#14 16-11-2011 10:31:08
mes enfants on achetait des simples et on en faisait avec des ti cadeaux dedans.
une annee j'avais garde toutes les chausses depareillees, trouees : et accrochees a un fils ca faisait un chouette calendrier
toute l'annee je gardait les pub etc...........et je remplissais avec style crayons, couleurs, stylo......
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#15 16-11-2011 11:01:23
alors nous avons acheté le playmotruc a notre grande car elle viens de decouvrir et adore! et oui ça coute un oeuil mais je considere ça comme un cadeau de noel un peu en avance donc on prend sur le budget cadeau de noel
et ma belle mere nous a offert un avec winnie avec des chocolat pour ma petite. et un kindtruc pour la grande!! alors ceette année elle va etre gatée. l'année prochaine on ne prendra rien vu que la belle mere s'en charge tant qu'a faire lol!
#16 16-11-2011 11:38:18
depuis plusieurs années c'est toujours le m...a ! Miam !!!
avant je prenanis les 1ers prix car les dessins sont pas mal ... mais j'ai eu la mauvaise idée un jour d'y goûter
c'était trop beurk !!! J'étais quelque peu dégoutée qu'il vende de la m.... pareil pour des enfants !
depuis, je préfère mettre le prix mais que ce soit mangeable !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#17 16-11-2011 12:08:38
Moi je vais probablement en fabriquer cette année (si je trouve des models sympa)...
OK ok va falloir que je m'active car on est déjà le 16/11... hihihi!!!!
en fait les calendriers avec chocolat ça plait beaucoup à mes loulous mais bon, j'ai un loulou diabétique et manger du chocolat tous les matins n'est pas idéal pour lui... (+ ceux des fêtes, Paques etc...)
quelqu'un a des idées???
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#18 16-11-2011 14:49:41
alors on a tente le play...., le pets.....et un autre du style y a 2 ans
le play....rien a dire, ils jouent avec apres, ca dure dans le temps donc l'investissement est rentabilise!lol
par contre les autres de ce type surtout pour filles ben hyper decus, c'est pas solides, ca s'abime vite
donc maintenant ce sont les basiques avec du chocolat mais par contre faut quand meme leur heros dessus
donc cette annee on a un car., un princesse et un pets.....
jusqu'a maintenant niveau gout du chocolat aucun soucis, bon c'est sur c'est pas du grand chocolat mais c'est bon contrairement a certains ou c'est infect
carpe diem
#19 16-11-2011 18:16:19
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
les miens voudraient play***l mais quand on voit le prix, en plus je dois x2, ça fait un peu beaucoup. Sinon, les kin**r, on a jamais essayé...
donc je ne sais pas encore on a encore 15 jours
#20 16-11-2011 19:38:00
un conseil...
chez nous chaque année dans une centre commercial Car***our si on attend le dernier moment c'est 1 acheté et ensuite le 2ème est remboursé en chèque sur la carte fidélité
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE