Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-11-2011 15:08:27
Jouets pour bébé de 6 mois
Bonjour à toutes
Mon bébé aura 6 mois à Noël, et je commence à préparer cette première fête, et entre autres, les cadeaux.
Il a déjà : peluches, hochets, portiques, anneau de dentition, livres d'éveil et jouets à cliper.
Je voudrais vos avis sur ce qui peut lui plaire : je pensais à de petits instruments de musique (poignée à grelots, maracas) et des jouets pour le bain.
Je ne lui achèterai que 2 jouets, mais il y a aussi la famille à guider, quitte à ne pas tout lui donner d'un coup (je n'aime pas l'accumulation et il n'a jamais plus de 3 choses sur son tapis d'éveil).
Avez-vous des idées différentes, ou pensez-vous que ce que j'ai en tête convient ?
15-11-2011 15:08:27
#2 15-11-2011 19:47:32
Re : Jouets pour bébé de 6 mois
bonjour,
j'aurais tendance à viser des jouets trés différents qui suivront son évolution, et assurément, un bon nombre qui sera stocké et que je sort au fur et à mesure des mois qui passent.. et donc pour la liste à la famille je proposerais une liste 6 - 18 mois...
sinon toutes tes idées me paraissent bonnes!
#4 16-11-2011 14:47:29
Re : Jouets pour bébé de 6 mois
bonjour ,
les livres en tissus , qui plaisent beaucoup aux bébé....... , ont plusieurs fonctions : image , manipulation et touché agréable , doudou.......
les + grands les apprécient aussi
bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
16-11-2011 14:47:29
Pages : 1