Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-06-2007 16:10:38
#24 28-06-2007 14:39:31
- supertitie
- Membre
- Site Web
Re : Premier RDV et déjà embêtée
accepte le contrat qu'on te propose. on sait jamais. si tu refuses parce que tu culpabilises pour le papa et qu'après tu n'as pas de nouvelles de sa part, tu te retrouveras sans rien. et fait le maxi pour avoir une dérogation en expliquant bien ton cas
bonne chance
28-06-2007 14:39:31
#25 28-06-2007 21:55:10
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Coucou les filles !
Pas eu le temps de venir aujourd'hui car j'ai préparé tte la journée mon rdv de ce soir.
C'est pour une petite puce qui aura 4mois en août. 4 jours par semaine jusqu'au 31 décembre et après 5 jours par semaine ; 1ère semaine 9h30/jour et 2ème semaine : 8h30 /jour.
Les parents ont accepté tout ce que je demandais ; ils se calquent sur moi pour les congés donc année complète. On ne peut pas rêver mieux pour un premier contrat : pour eux c'est ok.
Je vais appeler la puer demain et lui expliquer mon cas : croisez les doigts pour qu'elle me dise oui pour la dérog. : ça se passe comment pour les dérog., ca passe devant la commission ?
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#26 29-06-2007 09:34:56
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
bon alors comme je n'ai pas bien dormi cette nuit en repensant à tout ça, je viens d'appeler la puér. et me dit que elle n'y voit pas d'inconvénients car je n'aurai que 2ou3 jours de communs entre les deux.
elle me conseille de revoir avec le 1er papa s'il ne peut pas se dépanner autrement et sinon, faire un courrier à la circonsription en expliquant tout ça détaillé et en précisant quelle solution j'aurai car véhicule 5 places (mais déjà tout calculé car horaires sympa).
Donc à priori, elle mettrai un petit mot ok pour la commission et dans les 15 jours, j'aurai une réponse.
Je suis soulagée, elle ne m'a pas dit non mais plutot avis favorable maintenant reste à voir.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.