Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2011 19:05:04
délai pour attestation paiement sur le net
bonjour,
il faut combien de temps environ pour que mon attestation "virtuelle" sur le site P... apparaissent. C'est aussi long que le courrier, ou au contraire instantané ?
Ce mois-ci je ne vois qu'une attestation sur deux, ça veut forcément dire que le 2ème pe ne l'a pas encore fait ??
merci.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
15-11-2011 19:05:04
#2 15-11-2011 19:20:44
Re : délai pour attestation paiement sur le net
bonjour, cela peut aussi venir de pajemploi qui a pas encore traité le bs mais dans ce cas c'est noté"en cours de traitement",sinon les pe ont pas encore fait de declaration
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)![]()
#3 15-11-2011 19:49:17
non rien de noté, merci ![]()
je demanderai à la maman quand je la verrai.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#4 15-11-2011 22:59:33
les parents ont le droit de déclarer jusqu au 30 ou 31 du mois!
soit pour ce mois ci ils ont jusqu au 30 novembre pour déclarer la paye de moi d octobre
ils ont le droit de prendre leur temps ![]()
15-11-2011 22:59:33
#5 15-11-2011 23:16:52
oui oui lilie bien sûr, mais la maman est un peu tête en l'air on va dire. D'ailleurs je l'ai eu au tél ce soir, et elle avait bien zappé ![]()