Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 15-11-2011 23:49:50

alyenor
Membre
Site Web

Re : avenant au contrat de travail

Alors contrairement aux autres métiers où les employeurs peuvent imposer des heures complémentaires ce n'est pas le cas des ass mat et ce, pour une raison toute simple : pour leur éviter de se retrouver en dépassement d'agrément! donc la maman peut se renseigner... et tu peux lui dire que toi aussi tu es prévenu du jour au lendemain des heures à faire en plus puisqu'en plus elle ne te donne pas le planning dans les temps..
Oui tu signes et tu dates le courrier...

15-11-2011 23:49:50

partenaire publicitaire:

#42 16-11-2011 20:46:50

bluebella
Membre
Site Web

bon ben ça y est c'est fait mais elle me dit que le courrier sert à rien et qu'elle va se débrouiller à me donner le planning à temps par contre pour les heures complémentaires je vois bien que cela l'ennuie je lui ai dis qu'il fallait qu'elle me demande mon autorisation avant de me mettre des heures en plus sur le planning. Elle me dit qu'elle va se renseigner  auprès du RAM car pour son boulot ça l'embête En tout cas je vous remercie tous et toutes pour vos conseil,  ce forum est super!!!!!!

#43 16-11-2011 20:58:02

Safrache
Membre
Site Web

Si cette maman a besoin de plus d'heures, il faudra qu'elle refasse votre mensu ! Ce n'est pas possible de faire tjr plus d'heure sans changer la mensu. Je suppose que votre mensu n'est pas fait correctement. Elle a du prendre un minimum pour ne pas payer trop cher mais toi tu es dispo pour elle !

Lis déjà bien ce forum pour que tu sois au courant de tes droits, il faut que tu t'imposes et pas que tu subisses !

Ne te laisses plus faire ! N'oublies pas qu'un petit contrat comme ça, la mensu ne coute pas très chère car les aides devraient couvrir une grande partie, alors si ce pe a besoin de plus, qu'elle assume et qu'elle paie et prévoit comme il faut !

Bon courage !

#44 17-11-2011 03:23:09

bluebella
Membre
Site Web

merci Safrache, la prochaine fois je suivrai tous vos conseils car vous m'avez tous bien conseillés, je lis dès que j'ai le temps et j'apprends beaucoup de chose, ce qu'il y à de bien aussi ce sont les modérateurs qui nous expliquent ce qu'il faut faire avec des textes de lois, encore une fois merci à tous et toutes.

17-11-2011 03:23:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB