Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-11-2011 15:55:46
prud'hommes
bonjour,
demain je passe aux prud'hommes. J'ai fait une demande de référé.
Le contrat s'et terminé fin juin et depuis le 15 juin je réclame mon attestation assédic.
Coup de fils (1 fois par semaine depuis septembre, lettre recommandé depuis novembre) et là j'en ai eu marre. Mon sang n'a fait qu'un tour, je n'ai eu que des promesses comme quoi ils allaient venir me voir avec le papier et toujours rien.
Ca me désole vraiment d'aller aux prud'hommes pour ça mais j'ai besoin de ce papier pour faire valoir mes droits auprès des assédics. Je n'ai qu'un seul enfant en garde en ce moment et ces parents me bloquent toutes mes démarches.
Je me pose beaucoup de questions surtout si j'ai bien fait et si je dois aller jusqu'au bout.
Aidez moi! merci
15-11-2011 15:55:46
#2 15-11-2011 15:59:06
Re : prud'hommes
bonjour,
demain je passe aux prud'hommes. J'ai fait une demande de référé.
Le contrat s'et terminé fin juin et depuis le 15 juin je réclame mon attestation assédic.
Coup de fils (1 fois par semaine depuis septembre, lettre recommandé depuis novembre) et là j'en ai eu marre. Mon sang n'a fait qu'un tour, je n'ai eu que des promesses comme quoi ils allaient venir me voir avec le papier et toujours rien.Ca me désole vraiment d'aller aux prud'hommes pour ça mais j'ai besoin de ce papier pour faire valoir mes droits auprès des assédics. Je n'ai qu'un seul enfant en garde en ce moment et ces parents me bloquent toutes mes démarches.
Je me pose beaucoup de questions surtout si j'ai bien fait et si je dois aller jusqu'au bout.
Aidez moi! merci
ben ... oui, tu as bien fais.
on ne va pas aux prud'hommes si on a pas besoin des papiers
courage
ça passera
#3 15-11-2011 16:01:55
Bien sûr que oui tu as bien fait !
As-tu calculé ce que tu perdais du fait que tu n'as pas ce papier ? Parce que si tu as perdu mettons 100 € par mois faute de pouvoir faire valoir tes droits, tu peux réclamer l'équivalent en dommages et intérêts.
Sinon, ils t'ont bien payé tout ce qu'ils te devaient ? Tu as eu ton certificat de travail ?
Parce que s'ils refusent de te donner un papier qu'ils ont juste à remplir, je crains pour le reste.
#4 15-11-2011 16:11:22
Tout le reste j'ai eu. Certificat de travail je l'ai fait moi même et les parents n'avaient qu'à le signer sinon je sav que ça allait prendre les mois. Le paiement tout ok, j'ai eu plusieurs chèques de différentes personnes mais tout à été réglé.
Mais je ne veux même pas d'argent de leur part, je réclame juste ce papier.
En septembre j'ai retrouvé des contrats mais un a déménagé au bout 1 mois 1/2 et l'autre ne s'adaptait pas du tout à la maison donc j'ai du stopper au 15/10. J'étais donc en période d'essai pour ces deux nouveaux enfants.
Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je dois absolument avoir ce papier pour le transmettre à pole emploi avant la fin novmembre car je n'ai plus qu'un seul enfant en garde.
15-11-2011 16:11:22
#5 15-11-2011 20:39:16
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
jy sios deja allée et franchement tu attends ton tour tu texpliques calmement ; les pe si ils sont la feront pareil et apres tu recevras par courrier la decision
quelque fois meme les pe arrivent avec les papiers
#6 16-11-2011 00:00:11
- DameTartine
- Membre
- Site Web
Tu as bien fait, tu es courageuse et tu iras certainement mieux une fois la journée passée. Tout ira bien !
#7 16-11-2011 01:37:01
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
non seulement tu as bien fait mais en plus , je pense que tu t'en serais bien passée :-)
alors fais ce que tu as a faire ...
#9 16-11-2011 11:41:00
n'hesite pas a demandé a etre dedommagée
des frais ( timbres)
des recommandés
des coups de fil
et eventuellement du pejudice assedic subit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 16-11-2011 16:27:11
moi je suis passé le 10/11/2011 au jugement prud'hommes mon avaocat a demandé des indemnités vu la perte de revenus depuis mars et le non licenciement (pas de papier assédic ni paie ni cp!)!
tu as bien fait de le faire courage cela peut être long!
l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
Diderot
#11 16-11-2011 17:33:00
moi je suis en plein dedant je passe le 1 er
et meme pas peur pour une somme de un peu plus de 100 euros
ils ne savent pas a qui ils ont affaires
je suis remontée aprés eux avec tout ce que j'aie fait pour l'enfant
pour moi c'est la premiere fois et j'espere la dernière
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#13 17-11-2011 15:32:40
je vous donne des nouvelles...
effet très bizarre d'être aux prud'hommes, je suis passée à la suite de sept autres affaires. et j'ai expliqué la situation et donné tout mon dossier. Ils statuent pour le 2 décembre.
Donc j'attends de voir.
Pages : 1
Discussion fermée