Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2007 19:29:06
la honte!!!!!!!!!!
anecdote pour celles qui veulent lancez vous on va rire!!!
quel moment a ete pour vous genant???
voir vous a fichu la honte...
allez je commence :
j avais 17 ans1/2 je pars dans un resto avec mon frere et ses amis tous plus agés bien sur!
alors j avoue pour faire la grande apero et whisky comme la bande!!!
sauf qu un verre a suffit a me tourner la tete...
envie de faire pipi bon bah je vais au toilettes et la (je portais une jupe avec des collants) pour me reculloter je prends le derriere de ma jupe et le coince dans mon collant et ma culotte et cela sans m en rendre compte bien sur!!!
je vous dis pas la honte dans le restaurant!!!
26-06-2007 19:29:06
#3 26-06-2007 19:33:52
Re : la honte!!!!!!!!!!
un jour j ai glisse sur la route mouillee par la pluie;le c.. par terre en plein marche a angers;il y avait plein de monde autour et mon cher et tendre qui a toujours le mot pour rire n est ce pas lance tres fort:ben alors !t as encore bu!la honte!!!
26-06-2007 19:34:18
#5 26-06-2007 19:35:18
un jour j ai glisse sur la route mouillee par la pluie;le c.. par terre en plein marche a angers;il y avait plein de monde autour et mon cher et tendre qui a toujours le mot pour rire n est ce pas lance tres fort:ben alors !t as encore bu!la honte!!!
oh la vache merci pour ton anecdote j en peux plus!!!! j imagine la scene
#6 26-06-2007 19:39:40
alors moi un jour de mes 15 ans en gym ! je vos ma copine penchée en avant ! hop un coup de pied dans le derriere ! ( c'etait tentant!) ! c'etait pas ma copine !!!!!
une autre fois une copine de longue date que je n'avais pas vu depuis bien longtemps ! je lui dis en touchant son ventre " c'est pour quand , " elle n'etait pas enceinte
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 26-06-2007 20:05:05
trop la honte je ne peu le raconter sur le forum!!!!!!
bon !! je dirai le jour de mon mariage !!*
je me suis acheté une robe parme trés jolie bon j'avais 18 ans pas d'argent donc famille 15 personnes et mairie !!
jolie bouquet!!!
mais beaucoup de soleilll!!!!
10 juillet !!!
les photos ????????
robe transparente !!! éh oui la honte personne n'a osé me le dire !!
pourtant ma mére m'avait offert les sous vétements de méme couleur ,je comprend mieux !!!
donc quelques photo a l'ombre !!!
bon je ne fesais que 50kg !!
les photos poubelle "je vous rapelle que je suis pudique"
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#9 26-06-2007 20:22:16
je me marre toute seule devant le pc en vous lisant!
moi la plus grosse honte c etait sur un parking a carref.... j etais sur le trottoir ( marche au moins a 50cm) je papotais avec ma soeur et ma cousine quand tout a coup je me suis retrouvéé a genoux sur la route ( en faite je riéé tellement avec ma cousine que j ai pas vue que le trottoir s arreteé) et la impossible de me relevé tellement je riais! les voiture passés a coté de moi et me klaxoner en apllaudissant! il a fallut que ma soeur et ma cousine m aide a me relevéé tellement j etais morte de rire resultat des courses j ai fais pipi dans ma culotte
voila pour moi maintenant quand je sors avec ma soeur je regarde a 2 fois le trottoir!
Dernière modification par coco33 (26-06-2007 20:24:00)
[/img]
#10 26-06-2007 21:14:26
et bien c'est arrivé il y a pas une semaine!J'en fais encore des cauchemards!
je suis au tél.,le signal d'appel m'avertie qu'il y a qqu'un qui cherche à me joindre.Mon appel terminé j'interroge mon répondeur en pestant contre la papa d'un petit qui ne m'avait pas dit à qu'elle il devait m'emmené le petit et là pas de tonalité mais on entendait qqu'un au bout!La personne racroche.Bizarre!Et bien devinez,c'était le papa!LA HONTE.Il est arrivé sourire aux lèvres,j'ai fais l'air de rien mais depuis je sais l'heure pr le lendemain.
#12 26-06-2007 21:23:11
- paquerette
- Membre
- Site Web
moi c'est mon histoire de dentiste, je vous la raconte. J'avais une rage de dent donc j'ai fait un bain de bouche pour calmer la douleur, j'arrive chez le dentiste et la il croyait que j'avais bu, la honte pour moi, j'ai du lui expliquer.:lol:
#13 26-06-2007 21:24:08
ben moi c'est pas trop vieux je me suis presentée chez la coiffeuse la veille du jour de ma coupe ,je rentre ,je m'installe et hop j'attend et au bout d'un moment ma coiffeuse en larme me dit c'est demain mme m**** elle etait pliée et le savait et moi j'attendais heureusement que je suis une habituée
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#14 27-06-2007 13:14:42
Bonjour les filles....
Vous ça va vous avez des hontes rigolotes....
Je crois que le jour où j'ai eu cette honte, je voulais mourir....
En fait avant d'être assistante maternelle et d'avoir mes enfants, je travaillais en intérim. Une intérimaire racontait à tout le monde que sa fille allait se marier au mois de décembre que c'était magnifique etc...comme une mère parle de sa fille en générale...Ma mission s'arrête au mois de septembre car j'attendais ma fille...et j'ai repris au mois d'avril....Je revois cette personne et je lui demande : alors le mariage de ta fille s'est bien passé ?
Et là elle me répond en larme : elle est morte.
Vous imaginez la honte de ma vie...
Depuis ce jour j'évite de demander aux gens que je n'ai pas vu depuis longtemps si ils vont bien ou des nouvelles de leur proches.....
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#15 27-06-2007 14:44:49
ben moi c'était à une fête foraine
j'étais dans un manège à sensation et il y avait beaucoup de monde qui regarder le tour!!!
donc après des pirouettes, je me retrouve la tête à l'envers, et le forain bloc l'engin!!!
Il prend son micro et dit, "la demoiselle avec les cheveux bouclés c'est votre couleur normal, je crois que je vais devoir sortir le sac pour le paté final!!!"
oui c'est à moi qui parlait!!!
mais le paté oui il l'a eu!!!
la honte, le monde monstre à cette fête!!!
#18 27-06-2007 18:59:44
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#19 27-06-2007 19:14:22
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
bonjour,moi avant d'être ass mat j'étais coiffeuse,et on mangé dans la cave ,l'escalier pour y aller était très raide et le gars qui venait chercher les serviettes sales est arrivés et vlan ;il a fait une pirouette par dessus la rampe et hop sur c...sur la derniere marche.Moi et ma collègue etions occupé de manger.Je vous raconte nous étions morte de rire et le gars ne savait plus ou se mettre.TRES BON SOUVENIR
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .