Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-11-2011 23:28:05
redemande d'extension
Bonjour j'ai fait une demande d'extension en decembre 2010 pour un scolaire qui m'a été refusé pour le motif suivant " demande non justifiée actuellement" en juillet 2011 je refais une demande d'extension pour un enfant de 0 à18 ans car chez nous il n'y a que 0 à 18 ans ou scolaire
Je suis agrée pour 2 et je garde 2 puce de 20 mois et 11 mois refusé encore une fois pour le motif suivant " les enfants que vous acueillés actuellement ont encore besoin d'etre motivé et l'acueil d'un autre bébe nuirait à votre qualité de travail"
Un amie qui a eu un bébé au mois d'aout veut absolument que je lui garde son petit , elle a meme était plaider sa cause a la pmi de notre secteur
Jeudi dernier j'ai eu la visite d'une autre puer , j'ai eu le droit a beaucoup de question et a beaucoup de compliment sur la qualité de mon travail et elle me dit je fait mon rapport( qui est neutre dans lequel soit disant elle ne donne pas son avis personnel, alors je me delande pourquoi nous avons des entretien) et je lui demande si c'est possible et la elle me repète quelle est neutre
Elle m'a rapellé pour me demander si j'avais bien un troisième lit
Elle m'arapelé une autre fois pour me dire que ca passé en commission a la fin de la semaine prochaine et que j'aurais la reponse debut decembre
Alors que la maman du petit avait bien dit qu'elle aurait aimer avoir une reponse rapide pour pouvoir se retourner au cas ou
( demande faite le 8 octobre , visite de la maman a la pmi le 17 octobre et visite le 10 /11 de la puer)
alors je stresse et j'espère que ca va etre positif
merci de mavoir lu
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
16-11-2011 23:28:05
#2 17-11-2011 16:33:18
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : redemande d'extension
coucou juste pour te dire ne te décourage pas, de tout cœur avec toi.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Pages : 1