Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2011 22:59:07
ras le bol
eh oui, aujourd'hui j'en ai plein le dos. journée de mouise qui j'espère va s'arrêter là. ce matin je pars chez le dentiste, tout va bien,rien de méchant,en un rendez-vous c'est soigné. ensuite je m'arrête dans un magasin pour acheter un petit truc pour ma fille pour noël, le truc était tout rikiki, super déçue je ne prends pas . je rentre chez moi,je bois un café avec zohm, mes oiseaux quittent leur nid alors j'en profite pour faire la curieuse et je trouve bébé oiseau mort
. cet aprèm j'emmène ma fille chez l'orthodontiste, on passe avec 25mn de retard alors que d'habitude il est super ponctuel
. après on file faire 2 ou 3 courses,fifille avait besoin de bottines, et bien les seules qui lui allaient 45 euros. j'ai pas pu lui prendre,ce mois ci je peux pas. même pas possible d'acheter des chaussures à ma fille
. là j'ai eu vraiment les boules. on prend le nécéssaire,on rentre et là bloquées 20mn sur la route à cause d'un accident (bon le pire est pour eux) . on arrive à la maison,je me fais chauffer un café pour décompresser un peu, et bien croyez le ou non, mon micro-ondes est mort. y en a marre
, y a plus grave dans la vie mais quand même aujourd'hui STOP . voilà, désolée mais il fallait que ça sorte
Dernière modification par lilie24 (16-11-2011 23:00:49)
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
16-11-2011 22:59:07
#2 16-11-2011 23:02:20
Re : ras le bol
ben ma lilie
plein plein de bisous de zenitude
ma grand mere disait apres la pluie le beau temps, j'espere que c'est vrai.
vien sdans mes bras que je te console
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 16-11-2011 23:06:20
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Oh ma pauvre lilie, je compatis j'ai conne cette epoque ou je disais le mois prochain .
Bon allez avec un peu de chance tu les trouveras ailleurs moins cheres
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
16-11-2011 23:06:20
#5 16-11-2011 23:10:00
ouais j'espère, en plus je suis obligée de la chausser au rayon femme vu comment elle est grande. et si ça continue comme ça le mois prochain va être chargé. il va falloir la durite de chauffage pour ma voiture,les chaussures de ma fille, le micro-ondes,une cafetière car la mienne m'a laché la semaine dernière, et va aussi y avoir le père noël . fatalement ça va coincer quelque part. mais bon ça ira mieux demain
#6 16-11-2011 23:11:53
ouais j'espère, en plus je suis obligée de la chausser au rayon femme vu comment elle est grande. et si ça continue comme ça le mois prochain va être chargé. il va falloir la durite de chauffage pour ma voiture,les chaussures de ma fille, le micro-ondes,une cafetière car la mienne m'a laché la semaine dernière, et va aussi y avoir le père noël . fatalement ça va coincer quelque part. mais bon ça ira mieux demain
je donne une cafetiere expresso.
tu viens la chercher ?
non blague a part j'en donne une mais vieux systeme. parce que le derneir cadeau d emon zom c'est d g donc je peux plus changer
mais elle fonctionne super bien
ca me permettra de vous voir
#8 16-11-2011 23:29:22
lilie24 a écrit :ouais j'espère, en plus je suis obligée de la chausser au rayon femme vu comment elle est grande. et si ça continue comme ça le mois prochain va être chargé. il va falloir la durite de chauffage pour ma voiture,les chaussures de ma fille, le micro-ondes,une cafetière car la mienne m'a laché la semaine dernière, et va aussi y avoir le père noël . fatalement ça va coincer quelque part. mais bon ça ira mieux demain
je donne une cafetiere
expresso.
tu viens la chercher ?
non blague a part j'en donne une mais vieux systeme. parce que le derneir cadeau d emon zom c'est d g donc je peux plus changer
mais elle fonctionne super bien
ca me permettra de vous voir
c'est gentil nielle, j'ai une cafetière expresso que j'avais gagné y a des années mais mon estomac ne les supporte pas trop . je bois beaucoup de café mais pas fort du tout. merci quand même et promis on reviendra te voir, même sans cafetière à la clé
parce que tu le vaux bien
#10 16-11-2011 23:37:45
courage!
pour les bottines, tu peux pas trouver sur un site d'encheres?
#12 17-11-2011 00:19:25
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ben ma lilie ah y'a des jours ou on aimerait que ça s'arrete hein,je compatie ,le plus dur je pense c'est de ne pas pouvoir acheter les chaussures à ta fille hein ,ça fiche un coup !!! ça arrive à tout le monde ,les mois sont de plus en plus durs pfffffffffff!!
Si j'avais eu une cafetière en rab ,je te l'aurais volontier donné avec plaisir essaye sur le b"" c"""des fois
Gros bisous
#13 17-11-2011 00:21:48
#14 17-11-2011 00:22:03
merci corinette, la cafetière et le micro-ondes c'est secondaire. tu l'as bien compris le plus dur c'est pour les bottines ça fiche un coup au moral de se dire qu'on ne peut pas, mais elle est mignonne et elle a très bien compris, elle n'est pas compliquée.
#15 17-11-2011 00:45:46
ben j'ai une autre cafetiere aussi que je donne
j'ai pas de bottines
fais de gros bisous a ta fille.
regarde sur les sites d'occas, des fois on trouve son bonheur et du super !
ma fille est une adepte et elle se debrouille bien en la matiere
#16 17-11-2011 00:45:50
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
allez ma lilie çà vas aller
demain sera un autre jour
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#17 17-11-2011 01:38:52
ne vous inquiétez pas les filles, y a des jours comme ça et demain ça ira mieux. grace à vos messages ça va déjà beaucoup mieux et je sais que c'est dur pour tout le monde. c'est juste qu'aujourd'hui ça faisait beaucoup et que ma soupape de sécurité a laché. bises à toutes
#18 17-11-2011 02:06:25
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben vouui, ça nous arrive à toutes hein!!!
moi ce soir, gros coup de mou aussi
mais demain y fera quand même jour!
je te fais un gros calin de réconfort, et des gros bisous tout doux!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#19 17-11-2011 09:32:55
courage lilie
je connais aussi ça
comme de nombreuses filles parmis nous.
fais jouer la solidarité , le mois dernier micro onde est mort... ( on l'avait depuis 1994 )
j'en ai parlé partout!
en 24h une collegue m'en a fourni un neuf (sous garanti) pour 20 euro
sympa, non? bon c'est le modele de base, sans chichi, mais il suffit
au fait, elle chausse du combien ta fille?