Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 17-11-2011 12:56:12

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

zuenna a écrit :
4i a écrit :

je dois être non professionelle alors puisque moi  j'ai le reflexe d'appeler le medecin traitant sad

La puer a essayé de joindre le médecin traitant sans résultat

ça change la donne en effet sad
vu la vitesse à la quelle tout le monde poste, j'avais pas lu ça sad
toutes mes excuses.

Hors ligne

17-11-2011 12:56:12

partenaire publicitaire:

#62 17-11-2011 12:57:30

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

4i a écrit :

si les medecins ont le droit de donner certaines infos smile
j'ai demandé à ma toubib (et celui que j'ai appelé pour mon histoire citée plus haut)
ce n'est pas devoiler le secret pro que de confirmer un soin à apporter  ou de donner la posologie smile

maintenant faut juste y penser smile
ce qui dans l'affolement n'est pas evident smile
j'en conviens wink

je ne te comprends pas 4i : la puer a bien essayé de joindre en vain le médecin, elle y a donc bien pensé.

Hors ligne

#63 17-11-2011 12:58:30

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

4i a écrit :
zuenna a écrit :
4i a écrit :

je dois être non professionelle alors puisque moi  j'ai le reflexe d'appeler le medecin traitant sad

La puer a essayé de joindre le médecin traitant sans résultat

ça change la donne en effet sad
vu la vitesse à la quelle tout le monde poste, j'avais pas lu ça sad
toutes mes excuses.

oups excusemoi  4i, nos posts se sont croisés, c'est vrai que je ne te comprenais plus!!!;) On va trop vite smile

Dernière modification par zuenna (17-11-2011 13:00:41)

Hors ligne

#64 17-11-2011 13:20:15

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

mais au fait le papa t'a menacee de quoi?

car pour poser une main courante ca a du etre raide quand meme roll

surtout si tu as tout fait dans les regles avec la pmi en soutien sad

suis curieuse de la suite wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

17-11-2011 13:20:15

partenaire publicitaire:

#65 17-11-2011 13:22:43

moietlesloulous50
Membre
Inscription : 13-09-2011
Messages : 405
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

Je n'avais pas compris moi que d'un côté il y avait l'antipyrétique et de l'autre un antibio...
Et parfois les gens parlent d'antibio systématiquement.

Bref, si l'antidouleur pour faire baisser la fièvre a été administré mais que l'ass mat n'a pas voulu
donner l'antibio (surtout que le papa est venu) moi je ne vois pas de problème grave!

J'aurais même tendance à dire que le plus fautif dans l'histoire reste le pe....

Hors ligne

#66 17-11-2011 13:33:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

pour rappel

bib06670 a écrit :

je me suis faite insulte mais surtout menacée que qd il viendrait chercher le petit je verai a qui j'ai a faire !
J'ai flippé tte la journée ! Du coup je me sui faite accompagnée a 15 h jenvoi un texto le petit avait 39,7 et pas de nouvelle jusqu'à ce qu'il débarque a 17 h30 et la altercation +++ a tel point g déposé une main courante tellement il ma fait flippé !  je flippe de devoir faire le préavis c pas possible g trop peur de lui !
Help ??

bib06670 a écrit :

alors les menaces du papa c'était par telephone ! on dialogue par texto car la maman ne peu pas parler de par son travail !
le medecin de la PMI etait la premiere a etre au courant elle a tenté dappeller le medecin qui a delivré l'ordonnance mais elle na jamais eu de reponse elle ma interdit de lui donner elle a ce pouvoir envers les ass mat
je n'ai pas retenté de rappeller le papa il etait aller trop loin le matin


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#67 17-11-2011 13:34:04

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Grosse altercation nounou / parents

Oui de quoi t'a t-il menacé ? ce doit être sacrément costaud , quand même ....comme Nielle ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#68 17-11-2011 13:36:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

le principal etant que l'assmat s'est sentie en danger ...
des fois plus que les mots c'est l'attitude qui est a craindre .. l'expression.. les geste menaçants...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#69 17-11-2011 13:38:07

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Grosse altercation nounou / parents

Par téléphone ? ce n'est pas pareil que lorsque c'est à proximité .....mais bon , si elle était terrorisée .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#70 17-11-2011 13:40:16

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Grosse altercation nounou / parents

Moi , quand on crie sur moi , je crie encore plus fort ......ça en surprend plus d'un et ça calme surtout sur les hommes ......je fais ma " Jackie Sardou " ......non mais .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#71 17-11-2011 13:43:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

tout le monde Ne reagit pas pareil face a la menace wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#72 17-11-2011 13:59:37

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Grosse altercation nounou / parents

Alors peut-être doit-elle appeler la police avant que le papa n'arrive .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#73 17-11-2011 14:01:12

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

myriem a écrit :

Moi , quand on crie sur moi , je crie encore plus fort ......ça en surprend plus d'un et ça calme surtout sur les hommes ......je fais ma " Jackie Sardou " ......non mais .....

Ça peut aussi avoir l'effet inverse, faire monter la tension. Face à quelqu'un qui ne se contrôle pas, je comprends assez que cette assmat' ait flippé. Sans compter que si le papa arrive en hurlant le soir, il y a peut-être d'autres enfants, celui de ce papa assistera forcément à la scène...


bon_po10.gif

Hors ligne

#74 17-11-2011 14:03:25

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Inscription : 10-09-2010
Messages : 3 326
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

on a chacune son caractere:D

et je me suis retrouvée un jour face à un homme qui ne se controlait plus ...............et c'est hyper flippant hmm 

c'est le seul signalement  à la pmi que j'ai fait depuis que j'excerce sad


10107410.gif

Hors ligne

#75 17-11-2011 14:56:45

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

bon on en est à 4 pages
... pour rien de +
si on laissait l'auteur revenir  .. ou pas?

merci smile

Hors ligne

#76 17-11-2011 17:05:22

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

floflogi a écrit :

Bonsoir,

Si j'ai bien tout compris, tu as refusé de donner l'anti-bio à l'enfant parce que l'ordonnance avait une dizaine de jours...

Je ne suis pas certaine que c'était la chose à faire étant donné que d'après ce que tu dis plus loin, le médecin a semble-t-il fait 2 ordo en date du 4...

Si c'est bien ce qui s'est passé, il a aussi très certainement dit aux parents "si ça ne s'arrange pas d'ici x jours, donnez-lui l'anti-biotique"... Enfin perso (en tant que parent) ça m'est déjà arrivé pour mes enfants... Et du coup je pense que j'aurai pas apprécié que l'am refuse de le donner à mon enfant... D'autant s'il n'allait vraiment pas bien (ce qui était bien le cas apparemment plus de 39 de fièvre d'après ce que tu dis)

Après le prends pas mal, je te jette pas la pierre... Mais je suis juste un peu dubitative que toutes les réponses aillent dans ton sens, étant donné qu'une ordonnance a une validité de 3 mois et qu'en plus, toujours d'après ce que tu explique, le père a été à la pharmacie le 14 et qu'ils lui ont délivré l'anti-bio...

elle a agis en tant que professionnelle car si l'enfant fait une réaction a cette antibio ouvert ou pas on ne le sait ben là elle n'est pas couverte car l'ordonnance n'est pas daté correctement dans ce cas c'est la parole du pe qui forcément va dire qu'il n'avait jamais donné la permission à l'ass mat et qui va etre embété???l'ass mat pour changer!!!

L'auto médication oui mais sur des adultes pas des enfants!!!
en début d'agrément il y a 11 ans j'acceptais tout et n'importe quoi pas de convention, pas de RAm seule chez moi et il m'est arrivé de donner un sirop à un enfant ou le sucre avait collé le bouchon tellement le sirop daté et bien je l'ai fais ...et j'en reparle encore 11 ans apres c'est meme pas pensable que je fasse une chose pareil!!! par contre celà ne dérange pas les pe...c'est leur responsabilité mais en aucun cas nous devons prendre cette responsabilité pour eux!!!
donc elle a tout a fait bien agis...j'aurais réagis pareil!!!en professionnelle...


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#77 17-11-2011 17:08:48

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

zuenna a écrit :
4i a écrit :

je dois être non professionelle alors puisque moi  j'ai le reflexe d'appeler le medecin traitant sad

La puer a essayé de joindre le médecin traitant sans résultat

sérieux vous pensez pas que les puer ont autre chose à faire que de vérifier les ordonnances des enfants en accueil chez les ass mat???pour savoir si on peut ou pas donner l'antibio???
soit on donne soit on donne pas ou on contact le médecin qui a souscris l'ordonnance inon on donne pas...il sera donné le soir par le pe c'est pas parceque l'antibio n'a pas ete donné un midi que l'enfant sera plus ou moins malade


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#78 17-11-2011 17:12:12

bib06670
Membre
Inscription : 15-11-2011
Messages : 21
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

les menaces ont été d'abord par téléphone me disant qu'en arrivant le soir pr recuperer le petit je saurai de quel bois il se chauffe et je comprendrais vite a qui javais a faire .
le soir chez moi Re menace pour me dire qu'l ruinerai ma carriere mon existence bref bla bla blaaaaaaaa

Hors ligne

#79 17-11-2011 17:22:46

fabierun
Membre
Inscription : 18-08-2011
Messages : 830
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

Bonsoir , démissionne et fini.

Hors ligne

#80 17-11-2011 17:32:18

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

bib06670 a écrit :

les menaces ont été d'abord par téléphone me disant qu'en arrivant le soir pr recuperer le petit je saurai de quel bois il se chauffe et je comprendrais vite a qui javais a faire .
le soir chez moi Re menace pour me dire qu'l ruinerai ma carriere mon existence bref bla bla blaaaaaaaa

et la pmi tu as eu des nouvelles aujourd'hui?
perso je démissionne avec prud'hommes s'il le faut pour ne pas payer le préavis aux parents du fait des menaces, j'essayerai aussi d'enregistrer une conversation où il m'insulte!

(je l'ai fait il y a très longtemps avec un malade qui m'appelait la nuit à 3h du matin, j'ai donné la cassette de l'enregistrement aux flics avec mon dépôt de plainte, j'avais acheté à l'époque un boitier qui montrait le numéro de l'appelant et pouvait enregistrer une conversation car j'en avais ras le bol)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB