Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-11-2011 13:05:46
- geraldine53
- Membre
- Site Web
licenciement
Bonjour,
En janvier un des petits que je garde doit rentrer à l'école. A l'heure actuelle le planning des parents correspond aux horaires de l'école. Donc les parents me licencie en janvier. Le planning de la maman est revue tous les mois et les horaires peuvent changer (mais cela fait un an qu'ils sont toujours identiques). Si le planning change les parents peuvent-ils me refaire un contrat (si j'ai de la place) pour le même enfant ? Si oui, y a t'il un délai à respecter ?
Merci
17-11-2011 13:05:46
#2 17-11-2011 13:07:47
Re : licenciement
Bonjour,
En janvier un des petits que je garde doit rentrer à l'école. A l'heure actuelle le planning des parents correspond aux horaires de l'école. Donc les parents me licencie en janvier. Le planning de la maman est revue tous les mois et les horaires peuvent changer (mais cela fait un an qu'ils sont toujours identiques). Si le planning change les parents peuvent-ils me refaire un contrat (si j'ai de la place) pour le même enfant ? Si oui, y a t'il un délai à respecter ?
Merci
bonjour
oui, c'est possible.
#3 17-11-2011 13:09:54
un avenant .. pas refaire un contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
17-11-2011 13:12:01
#5 17-11-2011 13:26:46
- geraldine53
- Membre
- Site Web
oui car vu comme ça se passe en ce moment c'est une enfant qui ne viendra plus donc je ne vois pas pourquoi garder un contrat qui court pour rien .
#6 17-11-2011 13:28:17
alors si il ne viendra plus pourquoi refaire un contrat ?
desolee mais moi pas comprendre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 17-11-2011 13:33:01
- geraldine53
- Membre
- Site Web
c'est juste pour savoir au cas ou le planning de la maman change par exemple en février et pour savoir si on à le droit de refaire un contrat sans que cela pose soucis pour les parents et moi.
#9 18-11-2011 13:02:10
- geraldine53
- Membre
- Site Web
je les ai appelé et aussi l'inspection du travail et personne ne voit de soucis. Donc on verra bien si cela se produit....
Pages : 1