Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2011 14:55:47
Petite question un peu compliquée
Bonjour tout le monde,
Alors, j'aurais une petite question.
Je suis assistante maternelle et actuellement en congés maternité. Si je décide, à la fin de mon congés maternité, de me mettre en congés parental indemnisé par la CAF, suis je obligé de rompre mon contrat avec les parents?
Où alors, ils peuvent garder le contrat et prendre une autre assistante maternelle en attendant?
Bien évidement, ils ne me verseraient rien en attendant.
Et si jamais, je décide au bout de quelque mois, de rompre le contrat, cela ne changera rien? Ils garderaient l'autre assistante maternelle et mon contrat serait terminé?
Je ne sais pas si c'est très clair.
17-11-2011 14:55:47
#2 17-11-2011 15:03:51
Re : Petite question un peu compliquée
ils peuvent prendre une rempaçante en cdd
en sachant que pas + d'un renouvelement... et pas plus de 18 mois pour un cdd in-interomput..
impossible de faire un cdi à une autre tant que toi tu es sous contrat... même en congé parental
ça risque de les coincer
et tu te doutes que les enfants grandissent et vont être scolarisés durant ton congé parental...
donc les situations vont changer...
et tu peuyx demissioner, et 6-9 mois avant la fin tu recherches du travail.
ou ils te licencient après ta reprise (4 semaines)
#4 17-11-2011 16:41:01
Les aides dépendent de leurs revenus et non de "toi"
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-11-2011 16:41:01
#5 17-11-2011 18:47:28
Autre question, si je me mets en congés sans solde, mon contrat n'est pas cassé non plus, et eux peuvent prendre une assistante maternelle remplaçante?
Ce que je veux dire au niveau des aides, c'est qu'ils n'auront pas de supplément de charge a payer? Etant donné que moi c'est sans solde, ils ne me paieraient pas du tout.