Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2011 15:38:46

pokemon
Membre
Site Web

renouvellement d agreement

je viens d envoyer ma demande de renouvellement et je voudrais savoir combien faut il attendre pour avoir une reponse? DE plus je suis agree pour trois deux de plus de 2ans et un bebe et j ai demande un peri. Pensez vous que cela peut etre possible? et la puer revient elle meme si l appartement est toujours le meme? Comment se passe la reponse du renouvelleme,t? merci

17-11-2011 15:38:46

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2011 15:56:01

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Re : renouvellement d agreement

pokemon a écrit :

je viens d envoyer ma demande de renouvellement et je voudrais savoir combien faut il attendre pour avoir une reponse? DE plus je suis agree pour trois deux de plus de 2ans et un bebe et j ai demande un peri. Pensez vous que cela peut etre possible? et la puer revient elle meme si l appartement est toujours le meme? Comment se passe la reponse du renouvelleme,t? merci

Coucou pokemon
alors quand tu dis  que tu as renvoyé ta demande , c'est bien ton dossier de renouvellement rempli que tu as envoyé ?  Si  c'est le cas tu auras un accusé de reception  d'abord ; puis moi la PUER m'a appelé au tel pour fixer  un R/V  , en tout il s'est écoulé 15 jours ; 3 semaines ! bref en comptant tout visite incluse ,car oui elle repasse même si rien n'a changé ; normal je trouve , et puis on ne la voit pas très souvent par chez nous donc ! Donc en tout il faut compter 1 mois environ !
j'espere avoir aide mais cela dépend aussi de la region et  si elles ont du retard ou pas !
Pour dire la verité  je trouve que cela a été trop vite ; car mon agrement était jusqu'en fevrier 2012 ! et la je me retrouve avec un nouvel agrement  qui part de novembre 2011 au 31 oct 2016 ; dans l'histoire je perds  au moins 3 mois et moi qui pensait ne plus refaire de demande et bien je vais sans doute , vu la réforme des retraites devoir refaire une demande ! grrr.
enfin on verra bien .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB