Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-11-2011 13:37:05
Nos premiers posts .....
Coucou
je lisais quelques posts ce matin et "PAF" ! mon cerveau m'a dicté d'aller faire un tour de mon historique de messages .... Quelle idée j'vous jure !
Et là, je me dis que j'ai tout de même vachement (c'est pas un gros mot ça hein les modos ? ) évoluée (et heureusement me direz vous .... ) au niveau de la confiance en soi vis à vis de mon métier d'ass mat.
Au début je posais pleins de p'tites questions toutes bêtes genre : "ouh lo lo le bb pleure 5 mn et les parents sont étonnés ! qu'est ce que je fais ????? " alors que maintenant, il m'arriverait la même chose, j'aurais un discours tout prêt dû à mon expérience et aux formations (qui aident un peu, enfin dans mon cas) .... et je saurais quoi répondre aux parents avant de vous demandez un avis .
Bon, il est vrai qu'il me reste encore beaucoup de choses à apprendre vis à vis des enfants et aussi vis à vis des parents ou autre mais je suis contente de prendre conscience que j'ai évolué !
Pas vous ??????
(et euh merci aux ancien(ne)s et nouvelles(eaux) membres et modos qui aident bien à se remettre en question sur telle ou telle situation )
16-11-2011 13:37:05
#2 16-11-2011 13:41:20
Re : Nos premiers posts .....
J'ai toujours été au top
c'est une "chanson" de jean gabin que me rappelle ton post : Maintenant Je sais, Je sais qu'on ne sait jamais !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 16-11-2011 14:22:11
16-11-2011 14:22:11
#6 16-11-2011 15:10:22
Mais non, t'es pas la seule... Les écoute pas, elles ont les mollets plus gros que leur tête...
Moi, quand je suis arrivée sur ce forum, je savais même pas qu'il existait des contrats en année incomplète... Bouh, la honte !
#7 16-11-2011 15:59:01
mais sandy t'as pas compris
elles disent qu'elles savent.............qu'on ne sait jamais
donc remise en cause perpetuelle
mes 1ers posts????????? pfffffffff m'en souviens meme pas
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 16-11-2011 16:08:59
je sais bien qu'ils rigolent REcho et frigo !!!! et merci nielle pour le détail, j'avais pas compris qu'elle ne savaient jamais
Moi non plus je me souvenais plus de mes posts mais j'ai fait une p'tite retrospective et c'est marrant de se relire
#9 16-11-2011 17:18:34
mes 1ers posts....euh ... ben je crois que j'ai pas trop changé de sujets de discussions (et de rubriques! ) depuis 2009....
je vais toujours me défouler sur "pause café" et papoter sur le "coin cuisine"
le fofo, c'est ma bouffée d'oxygène!!! je n'y parle pas trop "boulot" en fait!
sinon, concernant mon métier, c'est comme les copines, je sais qu'on ne sait jamais vraiment...surtout que ça évolue toujours! (dans le bon sens comme dans le moins bon! )
#10 16-11-2011 17:41:27
mes premiers posts oula !! ça remonte purée ce devait etre au siècle dernier ce serait rigolo de les retrouver mais je pense pas !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 16-11-2011 20:58:15
mes premiers posts oula !! ça remonte purée ce devait etre au siècle dernier ce serait rigolo de les retrouver mais je pense pas !
Non ... il n'y a plus le premier
Le plus ancien est de mai 2007
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#15 16-11-2011 22:20:39
pareil que toi Nielle ! la pmi m'embêtait au début et ça m'énervait (et je l'exprimais bien comme il fallait ) mais .... 4i la justicière a remis les pendules à l'heure et m'a remise sur le droit chemin de la patience et du respect des supérieurs
#16 16-11-2011 22:25:13
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
J'ai toujours été au top
c'est une "chanson" de jean gabin que me rappelle ton post : Maintenant Je sais, Je sais qu'on ne sait jamais !La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
tu m'enlèves les mots de la bouche
de plus, depuis le temps, je prends de l'assurance, et :
"j'fais qu'des bêtises...
derrière le dos des modos
c'est pas facile
elles ont un oeil
derrière le dos..."
Dernière modification par ciboulette51 (16-11-2011 22:27:41)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#17 16-11-2011 22:28:43
media a écrit :mes premiers posts oula !! ça remonte purée ce devait etre au siècle dernier ce serait rigolo de les retrouver mais je pense pas !
Non ... il n'y a plus le premier
Le plus ancien est de mai 2007
oh faut que j'aille voir ça et bé mai 2007 !! j'ai un coup de vieux
Dernière modification par media (16-11-2011 22:30:26)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 17-11-2011 12:51:14
waouh je viens de relire mes premiers post... ça fait bien drole il y a meme une mary 62 qui me repond ...au fait qu'est elle devenue ...:lol: ?
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#19 17-11-2011 13:12:18
moi aussi j'ai beaucoup évolué, je suis plus sure de moi dans mon travail surtout au niveau administratif car j'ai appris une tonnede choses sur ce forum. quand je remplis un contrat avec des pe je suis capable de leur expliquer tous les cas de figure et tout est carré. et surtout sur ce forum , c'est comme pour mamise, c'est ma bouffée d'oxygène, j'y ai mes amies et ça, ça vaut tout l'or du monde . bon un peu d'or serait le bienvenu quand même hein
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#20 17-11-2011 16:42:00
Pages : 1