Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-11-2011 16:38:35
prime a l'installation
bonjour,
je souhaite demander une prme a l'installation,mais sur le site de la caf c'est ecrit qu'il faut joindre un justificatif qui dit qu'on a fait notre formation...moi 'ai fait la 1ere partie en debut d'anné (les 60 ere heures )et j'attend pour faire la seconde,mais apparement ce ne se fait pas de suite mais dans les 2ans....je n'ai pas de papiers qui dit que j'ai ait ces 60h...
comment avez vous fait?
merci
17-11-2011 16:38:35
#2 17-11-2011 16:45:24
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Re : prime a l'installation
Bonjour
J'ai eu l'attestation de formation des 60 premieres heures juste après les avoir effectuees. Mais chaque département à sa propre organisation, peut-être que chez toi, c'est après les 120h.... Appele la caf il pourront surement te renseigner.
Dans mon coin il vaut mieux faire la demande en début d'année....car plus de sous en fin d'année !
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#3 17-11-2011 16:50:53
merci,moi j'ai rien eu qui justifie mes 60h...
je voulais les demander en debut d'année,mais j'ai eu mon agrément en janvier 2010...j'ai fait ma formation en mars ,j'ai commencer a mai avec 1contrat occasionnel (c'est a dire pas beaucoup d'heure,donc pas de grose fiche de paie non plus),et j'ai vraiment attaquer en septembre avec 3loulous....je penser qu'en donnant les fiches de paie du depart (env60£ net par mois),il ne m'accorderai pas la prime donc j'ai preferai attendre....et je me suis apercue qu'on a 1an pour la demander a prtir de la date d'agrement...pour moi 17janvier....donc j'ai pas trop le choix que la demander maintenant
#4 17-11-2011 16:56:39
17-11-2011 16:56:39
Pages : 1
Discussion fermée