Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 17-11-2011 17:37:10

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

là c'est du ressort de la gendarmerie...car peut importe le métier les menaces doivent etre TOUTES prise au sérieux...

donc main courante dés aujourd'hui + démission sur le champs...apel à la PMI ...un pe qui menace ainsi une personne en dis long sur son tempéremment...A FUIR


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

17-11-2011 17:37:10

partenaire publicitaire:

#82 17-11-2011 17:38:30

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

chris84 a écrit :
bib06670 a écrit :

les menaces ont été d'abord par téléphone me disant qu'en arrivant le soir pr recuperer le petit je saurai de quel bois il se chauffe et je comprendrais vite a qui javais a faire .
le soir chez moi Re menace pour me dire qu'l ruinerai ma carriere mon existence bref bla bla blaaaaaaaa

et la pmi tu as eu des nouvelles aujourd'hui?
perso je démissionne avec prud'hommes s'il le faut pour ne pas payer le préavis aux parents du fait des menaces, j'essayerai aussi d'enregistrer une conversation où il m'insulte!

(je l'ai fait il y a très longtemps avec un malade qui m'appelait la nuit à 3h du matin, j'ai donné la cassette de l'enregistrement aux flics avec mon dépôt de plainte, j'avais acheté à l'époque un boitier qui montrait le numéro de l'appelant et pouvait enregistrer une conversation car j'en avais ras le bol)

vous les trouvez ou vos pe???que je n'aille pas à ce magasin!!!il y a des cinglé partout alors???


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#83 17-11-2011 17:39:44

bib06670
Membre
Inscription : 15-11-2011
Messages : 21
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

rdv pmi a 17h !!
je vous tiens au jus

Hors ligne

#84 17-11-2011 17:56:30

jacotte33
Membre
Inscription : 28-05-2007
Messages : 15
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

bjr les filles
ben, chez nous, la pmi nous interdit "même avec une ordonnance" de donner des antibio.
Les parents sont au courant, car une maman ne voulait pas me croire. Je lui ai donné les coordonnées du medecin de la pmi, qui a bien confirmer !!

Hors ligne

17-11-2011 17:56:30

partenaire publicitaire:

#85 17-11-2011 18:08:41

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

Bonjour
ouh la ... y a des parents a mettre sur liste rouge !
bon courage, effectivement je demissionnerai , dans ces conditions je vois pas comment bosser
sereinement !
tiens nous au courant smile

Hors ligne

#86 17-11-2011 21:36:52

nathalie49
Membre
Lieu : 49
Inscription : 04-11-2010
Messages : 522
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

bib06670 a écrit :

rdv pmi a 17h !!
je vous tiens au jus

alors, des nouvelles?


Chaque matin a son soleil!

Hors ligne

#87 17-11-2011 22:05:33

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

nounou31260 a écrit :

L'auto médication oui mais sur des adultes pas des enfants!!!
en début d'agrément il y a 11 ans j'acceptais tout et n'importe quoi pas de convention, pas de RAm seule chez moi et il m'est arrivé de donner un sirop à un enfant ou le sucre avait collé le bouchon tellement le sirop daté et bien je l'ai fais ...et j'en reparle encore 11 ans apres c'est meme pas pensable que je fasse une chose pareil!!! par contre celà ne dérange pas les pe...c'est leur responsabilité mais en aucun cas nous devons prendre cette responsabilité pour eux!!!
donc elle a tout a fait bien agis...j'aurais réagis pareil!!!en professionnelle...

Bonsoir,
On ne parle pas d'auto medication mais d'une prescritpion,il suffit de lire sur l'ordonnance, la date de delivrance de la pharmacie

Hors ligne

#88 17-11-2011 23:16:48

bib06670
Membre
Inscription : 15-11-2011
Messages : 21
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

bonsoir a toutes alors les nouvelles c'est que les parents veulent faire un signalement ! j'ai rencontré le medecin qui delivre et retire les agréements  elle ma rassurée, elle me soutiens j'ai tres bien reagis selon elle ! je suis totalement dans mes droit et il est evidemment pas possible d'executer le preavis vu que le papa me fais peur ! demain elle va tenter une mediation avec les parents sans moi biensur pour essayer de leur faire comprendre que j'etais dans mes droits ! elle se doute que ca ne menera pas loin mais il faut le tenter ! la maman ma envoyé le recommandé pour retrait de l'enfant mais elle me demande a moi de prendre une decision concerant le preavis alors qu'elle devrait ecrire qu'il ne se fera pas de preavis ds le sens ou elle me trouve dangereuse pr son fils ! dans son document elle ne cesse de m'inventer des griefs du genre celui la il va vous plaire " le petit s'est retrouvé avec des multiples piqures de moustiques au visage alors quon avait demandé qu'elle sequipe de protection" chez moi jai une prise et 2 plaquettes mais evidemment dehors je narrive pas a empecher les moustique de piquer les enfants surtout dans le jardin avec piscine chaleur etc... bref le document fais 3 pages mais n'est pas credible meme le medecin etait etonné des accusations !
en bref je suis encore dans l'attente mais je commence a voir le but du tunnel ! je ne crains pas leur signalement qui sera transmis aux meme personnes qui etaient pres"nte ce soir et qui mont rassuré !
les filles faites super attentions a chaque actions que vous faite on est a l'abris de rien je vous le dit !

Hors ligne

#89 17-11-2011 23:24:21

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Grosse altercation nounou / parents

bib06670 a écrit :

bonsoir a toutes alors les nouvelles c'est que les parents veulent faire un signalement ! j'ai rencontré le medecin qui delivre et retire les agréements  elle ma rassurée, elle me soutiens j'ai tres bien reagis selon elle ! je suis totalement dans mes droit et il est evidemment pas possible d'executer le preavis vu que le papa me fais peur ! demain elle va tenter une mediation avec les parents sans moi biensur pour essayer de leur faire comprendre que j'etais dans mes droits ! elle se doute que ca ne menera pas loin mais il faut le tenter ! la maman ma envoyé le recommandé pour retrait de l'enfant mais elle me demande a moi de prendre une decision concerant le preavis alors qu'elle devrait ecrire qu'il ne se fera pas de preavis ds le sens ou elle me trouve dangereuse pr son fils ! dans son document elle ne cesse de m'inventer des griefs du genre celui la il va vous plaire " le petit s'est retrouvé avec des multiples piqures de moustiques au visage alors quon avait demandé qu'elle sequipe de protection" chez moi jai une prise et 2 plaquettes mais evidemment dehors je narrive pas a empecher les moustique de piquer les enfants surtout dans le jardin avec piscine chaleur etc... bref le document fais 3 pages mais n'est pas credible meme le medecin etait etonné des accusations !
en bref je suis encore dans l'attente mais je commence a voir le but du tunnel ! je ne crains pas leur signalement qui sera transmis aux meme personnes qui etaient pres"nte ce soir et qui mont rassuré !
les filles faites super attentions a chaque actions que vous faite on est a l'abris de rien je vous le dit !

et béh!
ben laisse là aller au bout de son délire à cet pe, de toute façon tu es soutenue par le médecin de pmi, donc aucun souci à te faire!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#90 17-11-2011 23:29:22

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

popopilo a écrit :
bib06670 a écrit :

bonsoir a toutes alors les nouvelles c'est que les parents veulent faire un signalement ! j'ai rencontré le medecin qui delivre et retire les agréements  elle ma rassurée, elle me soutiens j'ai tres bien reagis selon elle ! je suis totalement dans mes droit et il est evidemment pas possible d'executer le preavis vu que le papa me fais peur ! demain elle va tenter une mediation avec les parents sans moi biensur pour essayer de leur faire comprendre que j'etais dans mes droits ! elle se doute que ca ne menera pas loin mais il faut le tenter ! la maman ma envoyé le recommandé pour retrait de l'enfant mais elle me demande a moi de prendre une decision concerant le preavis alors qu'elle devrait ecrire qu'il ne se fera pas de preavis ds le sens ou elle me trouve dangereuse pr son fils ! dans son document elle ne cesse de m'inventer des griefs du genre celui la il va vous plaire " le petit s'est retrouvé avec des multiples piqures de moustiques au visage alors quon avait demandé qu'elle sequipe de protection" chez moi jai une prise et 2 plaquettes mais evidemment dehors je narrive pas a empecher les moustique de piquer les enfants surtout dans le jardin avec piscine chaleur etc... bref le document fais 3 pages mais n'est pas credible meme le medecin etait etonné des accusations !
en bref je suis encore dans l'attente mais je commence a voir le but du tunnel ! je ne crains pas leur signalement qui sera transmis aux meme personnes qui etaient pres"nte ce soir et qui mont rassuré !
les filles faites super attentions a chaque actions que vous faite on est a l'abris de rien je vous le dit !

et béh!
ben laisse là aller au bout de son délire à cet pe, de toute façon tu es soutenue par le médecin de pmi, donc aucun souci à te faire!

Ah ben ,j'avais lu mais j'étais pas intervenue mais là je suis scotchée !!!
Dingue des parents pareils,alors que tu as fait ce qu'il fallait,heureusement la pmi est avec toi ,ils vont déchanter à mon avis n'importe quoi mais ou allons nous c'est fou ça !


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#91 18-11-2011 00:03:21

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

il faut demander a 4i d'arriver avec son sable laser et de tuer .... tous les moustiques!!
lol!! j'hallicine un parent qui va faire un signalement pour piqure de moustique! y'en a vraiment qui ne doute de rien.

Hors ligne

#92 18-11-2011 00:07:16

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

comme corinette, j'ai tout lu et je ne suis pas intervenue, mais je le fait quand même pour te souhaiter bon courage pour la suite, et te fais pas bile comme dis popopilo tu as la pmi avec toi !


preview.png

Hors ligne

#93 18-11-2011 00:14:14

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

bib06670 a écrit :

bonsoir a toutes alors les nouvelles c'est que les parents veulent faire un signalement ! j'ai rencontré le medecin qui delivre et retire les agréements  elle ma rassurée, elle me soutiens j'ai tres bien reagis selon elle ! je suis totalement dans mes droit et il est evidemment pas possible d'executer le preavis vu que le papa me fais peur ! demain elle va tenter une mediation avec les parents sans moi biensur pour essayer de leur faire comprendre que j'etais dans mes droits ! elle se doute que ca ne menera pas loin mais il faut le tenter ! la maman ma envoyé le recommandé pour retrait de l'enfant mais elle me demande a moi de prendre une decision concerant le preavis alors qu'elle devrait ecrire qu'il ne se fera pas de preavis ds le sens ou elle me trouve dangereuse pr son fils ! dans son document elle ne cesse de m'inventer des griefs du genre celui la il va vous plaire " le petit s'est retrouvé avec des multiples piqures de moustiques au visage alors quon avait demandé qu'elle sequipe de protection" chez moi jai une prise et 2 plaquettes mais evidemment dehors je narrive pas a empecher les moustique de piquer les enfants surtout dans le jardin avec piscine chaleur etc... bref le document fais 3 pages mais n'est pas credible meme le medecin etait etonné des accusations !
en bref je suis encore dans l'attente mais je commence a voir le but du tunnel ! je ne crains pas leur signalement qui sera transmis aux meme personnes qui etaient pres"nte ce soir et qui mont rassuré !
les filles faites super attentions a chaque actions que vous faite on est a l'abris de rien je vous le dit !

Quelle lettre curieuse !

Pourquoi t'a-t-elle écrit 3 pages de reproches au juste ? Pour justifier le retrait de l'enfant ?

Elle reparle de l'histoire de l'ordonnance ?

Et de quelle manière te demande-t-elle de choisir pour le préavis ? Elle dit qu'elle-même est OK pour te confier son fils pendant ces 15 jours ?


bon_po10.gif

Hors ligne

#94 18-11-2011 00:23:17

bib06670
Membre
Inscription : 15-11-2011
Messages : 21
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

vous savez quoi merci ca fait trop de bien de vous ecrire !
le signalement c'est pas que pour les moustique lol c'est surtout parce qu'l disent que j'ai ms la vie du petit en danger a cause de l'antibio ! mais moustiques c'est pas mal je trouve ! ca m'a redonné le sourire durant 2 minutes !
au fait je fais reference a des message ou on me dit de démissionner en cas de demission je leur dois quand même un préavis et sachez que quand on refuse celui ci les Pe sont dans la capacité de réclamer des dommages et interet alors pour une erreur que je n'ai pas commis je vais pas non plus leur donner de l'argent !

Hors ligne

#95 18-11-2011 00:32:19

bib06670
Membre
Inscription : 15-11-2011
Messages : 21
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

oh oui elle réecit les  meme betises concerant l'ordonnace ca c'est tant mieux pour moi ! elle a prouvait qu'elle navait pas lu le contrat ! et oui je pense qu'elle cherche a justifier le fait qu'elle me trouve incompetente ! comme par exemple que jemmene le petit a la danse de ma fille alors que c prevu au contrat sachant qu'a la danse on est dans une salle pas dans le cour ! elle dit aussi que je n'ai pas le droit de lui refuse l'acces chez moi sauf que ca cest les gendarme qui me lont affirmé cest une violation de domicile apres une main courante ! et ca continu sur 3 pages le medecin n'en revenait pas !

Hors ligne

#96 18-11-2011 01:00:10

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

Oui, c'est bien qu'elle aie détaillé ses "plaintes", car ça montre bien que le problème n'est pas de ton côté. Et tu as la main courante pour prouver que tu as été menacée.

Pour le préavis, elle formule les choses comment ? Elle dit qu'elle est ok pour amener l'enfant et que c'est à toi de décider ?


bon_po10.gif

Hors ligne

#97 18-11-2011 01:16:03

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

mamamama a écrit :

Oui, c'est bien qu'elle aie détaillé ses "plaintes", car ça montre bien que le problème n'est pas de ton côté. Et tu as la main courante pour prouver que tu as été menacée.

Pour le préavis, elle formule les choses comment ? Elle dit qu'elle est ok pour amener l'enfant et que c'est à toi de décider ?

elle le dit ici

la maman ma envoyé le recommandé pour retrait de l'enfant mais elle me demande a moi de prendre une decision concerant le preavis alors qu'elle devrait ecrire qu'il ne se fera pas de preavis ds le sens ou elle me trouve dangereuse pr son fils !


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#98 18-11-2011 01:34:53

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

Oui Lulu, j'ai bien lu, mais la maman est bien censée se positionner elle-même en disant si oui ou non elle veut lui confier son enfant pendant le préavis tout de même ?

bib06670, tu te sens de lui répondre que tu es ok pour faire le préavis, mais que tu ne veux plus avoir affaire au papa (cf. la main courante) et que tu exiges des échanges courtois et calmes ?

A mon avis, elle n'osera pas se présenter chez toi de toute façon, elle espère juste que tu vas répondre non pour ne pas avoir à te payer. Donc à mon avis, tu ne risques rien à signifier que tu es ok pour faire le préavis.


bon_po10.gif

Hors ligne

#99 18-11-2011 01:43:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

oui je ferais comme mamamama wink
tu dis que comme le precise la CCN tu seras a ton poste pour prester le preavis
mais que cependant au vue des menaces et de la main courante envers son conjoint pour menace, celui ci n'est pas autorisé a approcher son domicile ...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#100 18-11-2011 01:51:10

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Grosse altercation nounou / parents

mamamama a écrit :

Oui Lulu, j'ai bien lu, mais la maman est bien censée se positionner elle-même en disant si oui ou non elle veut lui confier son enfant pendant le préavis tout de même ?

bib06670, tu te sens de lui répondre que tu es ok pour faire le préavis, mais que tu ne veux plus avoir affaire au papa (cf. la main courante) et que tu exiges des échanges courtois et calmes ?

A mon avis, elle n'osera pas se présenter chez toi de toute façon, elle espère juste que tu vas répondre non pour ne pas avoir à te payer. Donc à mon avis, tu ne risques rien à signifier que tu es ok pour faire le préavis.

Bonsoir,
et si la maman est ok pour laisser son enfant, serez vous prete a faire le preavis?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB