Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-11-2011 09:48:51
#2 18-11-2011 09:52:47
- myriem
- Membre
Re : drole d'impression
Oui , à ton avis d'où ça peut provenir ?
A mon mari souvent aussi et c'est drôle c'est quand je fais un repas et que 2 jours après je refais le même plat (pates au beurre -jambon , plat qui est rapide et ne demande aucune préparation ...), il me dit " il me semble déjà avoir vécu ce moment ....) lui , c'est dans le sens " ironique "...
Dernière modification par myriem (18-11-2011 09:55:52)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
18-11-2011 09:58:48
#6 18-11-2011 10:04:19
- myriem
- Membre
Oui-oui , ça nous est tous arrivé , je pense , et je me rappelle la 1ière fois que j'ai eu cette sensation , j'étais gamine 10 ans environ et je jouais avec une balle et une raquette et dernièrement ça me l'a fait mais pas trop marqué .......demandons à Ladybug , d'où ça peut venir .....une vie déjà vécue ? .....car ce sontsur des choses ou gestes vraiment anodins, en plus .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 18-11-2011 10:11:28
on m'a raconté à ce sujet que ce serai
(attention c'est juste pour une hypothése hein!!!)
notre âme qui quitte notre corps la nuit lorsque nous dormons et qui va explorée notre futur, d'ou cette impression de dèja fait ou dèja dit.
#10 18-11-2011 10:14:20
ça m'est souvent arrivé à moi aussi...ça fait très bizarre....
mais c'est bien connu, les hamsters sont comme les chats: ils ont plusieurs vie!!!!
![]()
ha bon
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#11 18-11-2011 10:15:02
on m'a raconté à ce sujet que ce serai
(attention c'est juste pour une hypothése hein!!!)
notre âme qui quitte notre corps la nuit lorsque nous dormons et qui va explorée notre futur, d'ou cette impression de dèja fait ou dèja dit.
hola sa va loin mais bon qui sait
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#13 18-11-2011 10:29:32
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
cela m'arrive aussi ; la première fois, ado, j'étais pour la première fois en allemagne, dans un bourg, et je savais exactement où trouver tel ou tel magasin etc...
je vous assure que ça fait tout drôle et bien d'autres situations aussi
Dernière modification par ciboulette51 (18-11-2011 10:29:56)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#15 18-11-2011 10:34:07
- myriem
- Membre
Titefemme , ça ne tient pas car ce n'est pas du futur mais du passé , cette impression , comme un geste que l'on a déjà fait ....
Moi , c'est très furtif , pas comme toi Ciboulette .....je ne pourrais pas supposer la suite des événements ....
#16 18-11-2011 10:36:50
- myriem
- Membre
On ne doit pas parler de la même sensation ; moi , c'est comme si j'avais déjà vécu , un exemple , je lève ma tasse pour boire et hop , cet instant-là , mon cerveau me donne cette sensation de vécu .... alors que tous les jours , je lève ma tasse pour boire sans avoir cette sensation de vécu ......
#17 18-11-2011 10:42:04
oui ca m'arrive souvent aussi, ca me le fait aussi sur des lieux, des moments precis c'est vrai que ca fait bizarre on passe un temps fou a reflechir, à se demander si on l'a vraiment déjà vu ou deja fait c'est inconfortable
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#18 18-11-2011 10:42:17
myriem tu n'as pas le même cerveau que le commun des mortels
tu es au delà
cette sentation de déjà vécu , je pense que nous avons en quelque sorte : une mémoire collective
cette impression de déjà vu (un lieu, une situation.. )
le temps et l'espace ne font plus qu'un , melanger l'espace temps..
mais startrek nous l'explique mieux
Dernière modification par nanifafa (18-11-2011 10:44:46)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#19 18-11-2011 10:44:24
ça m'arrive regulierement , avec ensuite une impression de "mal etre" mais je vois d'autres trucs aussi
je dois avoir un sacré inconscient
je vois des gens décédés que je connais et d'autres que je ne connais pas !!!!!!!! ça fait drole mais maintenant je n'ai plus peur : surtout quand c'est Papa !!!!!
#20 18-11-2011 10:47:37
- myriem
- Membre
tu sais , c'est incroyable , mais j'ai les hémisphères inversés de vous ......je suis l'inverse de la généralité du commun des mortels ....quand les gens disent blanc moi , je pense noir et vice-versa et ce n'est pas par esprit de contrariété mais c'est comme ça ... c'est mon destin .....je n'y peux rien ..(.de l'Aude - de là , n'oublions pas ste Aude , hein 4i ? )