Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-11-2011 10:10:03
#2 18-11-2011 10:12:17
- myriem
- Membre
Re : pour vous c'est quand?
Perso , je ne prends jamais de vacances , ce sont mes employeurs qui les prennent donc je suis obligée de suivre .....mais je n'ai jamais une semaine sans travail , en général .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
18-11-2011 10:13:31
#5 18-11-2011 10:15:29
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
bonjour
alors moi je serai en congés du 22 décembre au soir au 4 janvier inclus(vivement!)
et la j'ai 3 jours la semaine prochaine le vendredi ,samedi et lundi car je fête les 18 ans de ma grande et c'est méga fiesta(salle ,sono ,repas ....)
#6 18-11-2011 10:16:47
Perso , je ne prends jamais de vacances , ce sont mes employeurs qui les prennent donc je suis obligée de suivre .....mais je n'ai jamais une semaine sans travail , en général .....
ah bon? tu as plusieurs employeurs pourtant !
holala cela doit être dur pour toi dis donc !
je sais pas comment tu fais, moi je pourrais pas, il faut du temps pour nous, notre famille, pour mieux reprendre et être d'attaque pour les lutins.
#7 18-11-2011 10:18:43
- myriem
- Membre
Mes enfants sont autonomes et comme je n'ai pas un salaire complet , ni des jours complets , je ne m'autorise aucune vacances mais par obligation , j'en aie ...mais pas un mois de juillet complet , ni d'août ect ......par contre aujourd'hui , je travaille de 9h à 11 heures , ensuite de 12h 30 à 13h30 et ensuite de 14h à 16h30 .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 18-11-2011 10:23:37
vos prochaines vacances?
moi du lundi 26 decembre au dimanche 01 inclusenfin ,car depuis juillet rien eu
comme toi mais moi c'est depuis fin aout... mais j'avoue que je suis impatiente de n'etre qu'avec mes filles pendant une semaine!
#13 18-11-2011 10:27:36
- myriem
- Membre
Tout le monde me dit que je suis une courageuse .....et c'est un beau compliment ......mais moi , je veux de l'argent ......et j'oblige mon cerveau à vaincre ma lassitude parfois ......je me dis que " tant que tu es sur pieds , profites-en , ne commences à te plaindre pour aller travailler , pouvoir sortir dehors et travailler n'est pas donné à tout le monde ) voilà mes motivations et l'argent , bien entendu ....1ier maitre à bord ....
#18 18-11-2011 10:56:40
Tout le monde me dit que je suis une courageuse .....et c'est un beau compliment ......mais moi , je veux de l'argent ......et j'oblige mon cerveau à vaincre ma lassitude parfois ......je me dis que " tant que tu es sur pieds , profites-en , ne commences à te plaindre pour aller travailler , pouvoir sortir dehors et travailler n'est pas donné à tout le monde ) voilà mes motivations et l'argent , bien entendu ....1ier maitre à bord ....
C'est pas du courage ... mais du hors la loi.
Car tu es obligé d'avoir 5 semaines de repos !!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#19 18-11-2011 10:58:14
- myriem
- Membre
Non , je ne suis pas hors la loi .....puisque je ne fais pas de mois complet ......et je suis en cesu , sans contrat ......