Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-11-2011 10:53:36
- myriem
- Membre
Re : drole d'impression
Ecoutezzzzz , comme dirait quelqu'un ; ma soeur a une sensibilité exacerbée et à fleur de peau et bien quand elle a accompagné quelqu'un qui prenait l'avion , lorsqu'elle l'a embrassé pour lui dire au revoir , elle s'est dit " on se dit à dans 1 mois , mais je vais te revoir plus vite qque tu crois ) et en effet , cette personne est décédée dans l'avion de l'aller et est revenu plombé quelques jours plus tard ) je vous jure que c'est vrai .....ma soeur m'a dit qu'elle espérait que jamais ça ne lui referait ça car c'est trop pénible ...mais ma mère a des prédispositions pour ce genre de phénomènes .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
18-11-2011 10:53:36
#22 18-11-2011 10:53:53
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
ça m'arrive regulierement c'est vrai que ça fait bizzarre. je fais un geste et j'ai vraiment l'impression de l'avoir deja fait ,c'est tres furtif et ça me laisse un sentiment de malaise .
mais le plus drole c'est que des fois je pense à une chose ou à une personne et dans la journee soit la chose arrive (souvent c'est pour le courrier) soit la personne me telephone .
une autre fois je me suis levee avec un poids sur l'estomac ,j'etais angoissée toute la journée impossible de me détendre,pourtant il n'y avait rien de particulier ; et le soir j'etais chez mes parents alors que je ne devais pas y aller ce jour là et mon père a fait un gros malaise on a eu juste le temps de le rattraper ;heureusement tout c'est bien terminé mais ce qui me fait encore bizzarre c'est que une fois mon pere à l'hopital mon sentiment de malaise a disparu .
#23 18-11-2011 10:59:16
ça m'arrive regulierement c'est vrai que ça fait bizzarre. je fais un geste et j'ai vraiment l'impression de l'avoir deja fait ,c'est tres furtif et ça me laisse un sentiment de malaise .
mais le plus drole c'est que des fois je pense à une chose ou à une personne et dans la journee soit la chose arrive (souvent c'est pour le courrier) soit la personne me telephone .
une autre fois je me suis levee avec un poids sur l'estomac ,j'etais angoissée toute la journée impossible de me détendre,pourtant il n'y avait rien de particulier ; et le soir j'etais chez mes parents alors que je ne devais pas y aller ce jour là et mon père a fait un gros malaise on a eu juste le temps de le rattraper ;heureusement tout c'est bien terminé mais ce qui me fait encore bizzarre c'est que une fois mon pere à l'hopital mon sentiment de malaise a disparu .
ça m arrive aussi ces droles de trucs!!
18-11-2011 11:01:03
#25 18-11-2011 11:05:09
- myriem
- Membre
Ca devient trop compliqué pour moi ....c'est quoi l'âme ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#27 18-11-2011 11:10:45
- myriem
- Membre
Et c'est quoi l'inconscient ? les choses que l'on fait sans le savoir ? on dit quelqu'un chose inconsciemment mais en fait ce n'est pas inconscient , ça nous relie à un fil qu'on ne suppose pas ....
#28 18-11-2011 11:12:39
- myriem
- Membre
Pour moi , l'âme c'est ce qui fait que tu as des sentiments , une âme noire ou grise est qualifiée de mauvaise personne , tandis que l'âme blanche personifie quelqu'un de pur , d'ange ......
#29 18-11-2011 11:12:44
#31 18-11-2011 11:40:47
ou quand vous pensez que le teléphone va sonner ... et qu'il sonne 2 sec après !
oui ça m'arrive de temps en temps d'avoir l'impression d'avoir déjà vécue cette situation ; je ne saurais pas l'expliquer ...
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#32 18-11-2011 11:52:38
ou quand vous pensez que le teléphone va sonner ... et qu'il sonne 2 sec après !
oui ça m'arrive de temps en temps d'avoir l'impression d'avoir déjà vécue cette situation ; je ne saurais pas l'expliquer ...
Moi, j'appelle ça des coïncidences... Il ne faut pas chercher midi à 14 heures, non plus...
Quand on pense à quelqu'un qu'on connaît et qu'il appelle dans la journée, y'a rien de surnaturel. Et pour le téléphone, idem...
Sinon, pour l'impression de déjà-vu, il paraît que c'est une espèce de court-circuit qui interrompt l'action qu'on est en train de faire, et quand on en reprend le cours, on a cette impression d'avoir déjà vécu la même chose...
Mais c'est sûr que l'âme qui s'échappe, c'est plus joli...
#33 18-11-2011 12:10:02
Alors ça m'arrive aussi !
Et j'avais lu que (hypothèse) c'est un côté de notre cerveau (je ne sais plus lequel) qui enregistre une fraction de seconde, ce qu'il voit et entend, avant l'autre côté. D'où cette impression de "déjà vu/entendu"
Pour l'âme qui voyage c'est quand on dort et c'est la fameuse impression que l'on a de tomber quand on dort et qui nous réveille en sursaut
Bonne journée